| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Slt, SVP , je veux savoir quelle est selon vous la meilleure solution pour apprendre l'angalais d'une façon rapide et efficace (soit en me donnant des liens convenanbles ou en me conseillant en me donnant la meilleure façon pour résoudre ce petit problème)!!!! Merci d'avance! ![]() |
|
| |||
| |||
| aller en angleterre tu seras obligé de parler cette langue labas.......quoique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Do you speak english ? Yes, I speak Wallstreet english ! 97% de réussite ![]() (désolé, je lis trop les pubs dans le métro) |
|
| |||
| |||
| Citation:
jétais sure que quelqu'un allait la sortir celle là, et ya fallut que ca soit toi krkrkr cest comme "avec shiva je suis trankil, pour les femmes de ménage" ces deux pubs ont grave pris racine dans le métro lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (jte cose pas quand meme hum...) |
|
| ||||
| ||||
| moi je regarde les séries (lost,prison break,heroes,my name is earl, et la liste est langue... en VO bien sur ![]() avec les sous titres au début mais maintenant je peux m'en séparé ![]() |
|
| |||
| |||
| grave jai les boulles, mon ipod na plus de batterie jvais me faire chier dans le tro-mé tssss |
|
| |||
| |||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre l'anglais en Angleterre | rosali | Forum bladinettes | 49 | 20/06/2008 15h41 |
| comment bien apprendre l'anglais? | musulmane69 | Board in English | 34 | 07/05/2008 11h29 |
| Apprendre à lire et écrire l'arabe | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 26 | 06/04/2007 21h56 |
| Apprendre l'arabe sur le net | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 11 | 17/05/2006 14h11 |
| Apprendre l'anglais c'est simple | rougailmang | Jrad | 32 | 10/04/2006 09h34 |