|
| |||
| |||
|
Ce soir c'est le bouquet final de cet émission si sordide et bizarre... Si j'ouvre ce post c'est pour recueillir vos impressions, garcons et filles. Ca ce soir un des hommes va proposer a son actuel, de la mettre en concurrence en dehors de l'emission pour voire qui est la femme de sa vie. En gros il lui dit "Tu veux pas te battre pour me garder?" mdrrrrrrrrrrr ![]() Alors reagissez... a la place de la fille, accepteriez vous cette concurrence ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
peut toujours courrir ! ca c'est sur pourtant je suis pas la fille la plus dur mais ca jamais !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est le macho qui a dit ça? Genre le mec qui saute sur tout ce qui bouge? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te prédis du succès pour ton post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso dans ce contexte la (ile de la tentation) le mec me met en concurrence avec une tentatrice qui en général est professionnelle alors au choix gogodanseuse, stripteaseuse, star du X..........eh ben le mec jlui met ma main dans la gueule mais d'une force!! jlui fait manger le sable et encore la je reste gentille dans ma réponse mais pour résumé jlui éclate la gueule et dans la vraie vie ce sera pareil genre le mec hésite ben kil se casse sa va pas non il pense koi le type kil est le dernier homme sur terre et kon doit se battre pour lui les harems c'est dans les films dans la vraie vie sa existe plus sa! mais kan meme keskil faut etre con pour sortir une connerie comme sa! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu me prédis quoi pour mon avenir personnel ? |
|
| ||||
| ||||
| Une belle rencontre samedi ![]() Tu vas tomber raide dingue amoureux mais tu ne seras pas son genre à elle |
|
| |||
| |||
|
g regarder pour la 1ere fois cette saison hier soir, je trouve que cette emission est le degré zéro de la television, c du waaaaaaalou aérien. zcomprend pas............. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tentation sexuelle | dayiz | Forum Islam | 98 | 20/01/2007 17h36 |
| as far de rabat final de caf 1985? | couby | Football Marocain | 0 | 30/10/2006 03h47 |
| Ile de la tentation - Alors les filles | Hanan | Forum bladinettes | 58 | 02/09/2006 18h29 |
| Tentation d'une partenaire supplémentaire | Orthographe | Histoires de coeur | 55 | 12/06/2006 13h50 |
| La tentation, comment ne pas y céder? | Nerina | Forum Islam | 62 | 13/12/2005 00h45 |