|
| ||||
| ||||
|
Pourriez vous vous marier avec un mec résidant au Maroc ?
|
|
| |||
| |||
| oh la la , moi non , ils sont sales ![]() je sors, la 7awla wa la 9owata ila bi allah.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
|
Ca dépend |
|
| ||||
| ||||
| o 3lache pourriez vous ? wa soubhan allah .
|
|
| ||||
| ||||
| trop bizarre ta question?? tu rigoles j espere!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Non c une question !!!!! Alors ? Tu peux trés bien dire oui. G rien contre les mecs du Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Oui pourquoi pas...... .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
un mec non une meuf oui .....la frontiere n'est pas un mal est un retour aux sources est parfois tres instructif.....
|
|
| ||||
| ||||
|
Pourriez-vous vous marier avec un mec résidant au Népal ?
|
|
| ||||
| ||||
| On m'a dis que les mecs du Maroc pensent qu'au papiers, voilà pourquoi j'ai posé cette question.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 2 | 24/02/2009 08h17 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |