|
| ||||
| ||||
| voilà, je souhaite partir en voyage organisé je pensais à un circuit en turquie par exemple, pcq je souhaite découvrir le pays. Etes-vous deja partis en voyage organisé seul ? Qu'en pensez-vous ? combien ca coute ?? J'aimerais avoir vos expériences pour pouvoir me décider. merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alloooo ya personne ou koi ???!!!! yalah est ce que qcq parmi vous connait le prix d'un voyage organisé a l'egypte ewa je crois ke hadi sahla ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas mal si tu veux t'occuper de rien, puisque tu sera balader de droite a gauche sans que tu fasses quelques, apres pour le prix tout dépend avec qui tu pars et tout dépend de la période. A savoir quand tu pars seule c'est toujours un peu plus cher puisque tu prends une chambre individuelle. Si tu n'as jamais essayé tente l'expérience c'est pas mal quand meme, moi je prefere le sac a dos mais des fois ça fait du bien de partir dans un circuit organisé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
partir en circuit et seule qui plus est, me paraît triste pour des vacances en circuit effectivement tu n'as pas le temps de laisser reposer tes yeux tellement il y a de choses à visiter mais tu passeras la plus claire partie de ton temps en autocar... demandes plutôt à une copine de t'accompagner pour partager tout ça à 2 ![]() si tu vas ds les sites de voyagistes tu trouveras plein de circuits en turquie et bcp de croisières pour la turquie bonnes vacances ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon voyage, profite bien .... ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour Basma J'espére que tu vas bien. le sujet m'a interessé surtout que moi aussi j'aimerais bien aller visiter la TURQUIE c'est un trés trés beau pays à voir. Sauf que comme tu as dit il faut de la bonne compagnie; héhé moi aussi j'irais seule mais qui sait peut être que tu pourras te faire des amis pendant le voyage. Bon voila je voulais juste te renseigner sur les prix d'un voyage organisé à la turquie c'est entre 7000DH et 8500 DH . Est ce que t'étais en Egypte? A bientot Basma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais l'égypte me tenterais bien !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en club oui, mais perso je ne suis pas du genre à vouloir suivre le troupeau en voyage... mais bon si t'es toute seule pourquoi pas.....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 01h53 |
| voyage organisé | nina1986 | Aide & Formalités administratives | 0 | 02/08/2007 19h23 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| les règles de l'islam sur le voyage, à lire avant d'aller au bled | taibiine | Forum Islam | 2 | 07/07/2007 11h58 |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 19h44 |