| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bon histoire de détendre l'atmosphère je vous raconte une ptite histoire. Y a une frappadingue que je connais qui m'a raconté que sa belle-soeur avait appelé ses enfants Shakira, Zidane et Faudel entre autres mdr
|
|
| ||||
| ||||
|
Dites, que pensez-vous du fait que les musulmans en inde par exemple (ou n'importe où ailleurs tant que ce n'est pas en pays arabe), donne un nom arabe à son enfant ? Et que pensez-vous des convetis qui donnent un prénom arabe à leurs enfants ? Citation:
Je plains vraiment tout ces pauvres gosses... Je me suis toujours dit qu'il faudrait interdire ce genre de choses... Dernière modification par chokran ; 03/11/2006 à 14h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a rie et ma dit, choisi celui que tu veux cest tranquil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SHakira et faudel sont des prénoms tout a fait arabe timagines si plus personne voudrait s'appeler Jennifer (surout pour les lopez mdr)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:c'est horrible et ça va pas ensemble! sinon un prénom composé c'est plutôt joli(je dis rien j'ai un prénom composé) :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
(pierre ,jacques,philippes çà passe moyen)Donc mon premier c allan, malika et soulaïma (el c Dieu qui m'a donné son prénom!!) Mais moi j'aurais aimé style morgane, léa, samantha (mais ct avant samantha oups lol) et les garçons théo,christophe,...mais bon je m'y fais!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Par contre, j'aimerais bien savoir d'où sort le prénom Rayan: certains disent que c'est le nom d'une porte au Paradis ( ).
|
|
| ||||
| ||||
|
petite annedocte, j'etais en primaire et mon prof m'a retiré un point parce que pour lui j'avais commis une faute d'orthographe à mon prénom ( jétais en CM1). J'ai passè toute ma scolaritè à reprendre les gens sur mon prenom, franchement c'est saoulant, mais je n'étais pas traumatisè pour autant. D'ailleur à force dés qu'il y avait l'appel ou quand je suis appellée dans une administration je leur laisse meme pas le temps de dire mon prenom ( qui mettent plus de 2 mn à dechiffrer) que je me presente. Apres faut leur expliquer l'origine du prénom, leur expliquer comment sa se prononce et pourquoi sa s'ecrit comme ça. Personnellement, j'appellerai mes enfants avec des noms facile à pronocer, qui se trouve dans le coran et très peu utiliser. Je ne pense pas que le prénom fasse de toi un meilleur musulman, je connais des françaises reconverties qui sont des musulmanes et qui ont gardè leur prenom. ( plus que certaine fatima ). Et de la à dire parce que tu t'appelle sana ou manelle est la preuve que tes parents veulent te "gouariser", faut pas pousser. Tu n'as pas besoin de ça, la preuve il suffit de regarder notre génération et celle juste avant la notre pour le remarquer. Des arabes avec des noms bien arabes qui ont tout simplement zappé leur culture, leur religion parce qu'ils sont en france ou ailleurs. Dernière modification par ageha ; 04/11/2006 à 10h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|