| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
RACHID LARABE il est arabe? non! |
|
| |||
| |||
|
et oui malheuresement on s'assimile!c meme pas que les gouers nous assimilent c nous qui voulons!nous les arabes ont va vers les gouers! comme ca les gouers ils sont contents
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais rassure moi! Tu ne m´as pas incluse dans le "nous" j´espere;-) n* |
|
| |||
| |||
|
ces arabes qui devienne gouariezer sont perdus et leur enfants a moins quil ne trouvr le bon chemin seront dégoutés de leur parents ???? tous les prenoms musulmans non rien de comparable a d'autres langues et surtout muhammad !!!!!!!!!!!! et encore de meme pour tous les prenoms commencant par ABEDL......... CE SONT DES NOMS MERVEILLEUX ET VIVE L ISLAM DE SES 5 PILIERS ALLAH OU AKBAR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est dingue les conneries que je peux raconter des fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
aujourd-hui le choix d'un prénom est prémordiale ,soit au magrheb ou en europe.les prenoms soit disant qui passent mieux en france le sont aussi de mode chez nous au bled méme dans les compagnes les plus réculees.je crois que cé la nouvelle géneration qui veut ce changement acause d'une certaine intégration
|
|
| ||||
| ||||
|
tu auras beau franciser ton prénom tu t appelles hassan et tu el changes en alexandre bah excuse moi coco mais ta tete ça sera tjs celle d'hassan ya des truks ki ne trompent pas quoi.... donc je vois pas trop l interet du truk..
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exacte ... |