| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
El mou3im en conclusion kayin li fla communauté kaset3oum Z.... ou ma brawch y ref3ou rass.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas folle la guêpe !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| meskina je la plains
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
Rachid-Nicholas juste avec se prenom la credibillité de cette article tombe à l'eau je n'ai jamais entendu parler de ce prenom à part le blase bizard harki de jean Mouloud.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Elle va avoir va vivre dans une maison de "notaire" , recevoir tout le gratin local.................que demande le peuple ..................son gamin n'aura pas de problème avec la BAC ...................le chanceux...... Ecole catho...............HEC....... ........cadre................. le BONHEUR !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrr les prénoms composés viennent peut être des parents métisses. Et puis faut bien changer de temps à autre, on va pas s'appeler tous pareils .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je trouve ce genre de remarques non fondées, ridicules et insultantes! Sache Monsieur le piètre connaisseur en prénoms de gouar, que des Jacques, Roger ou Michel ne sont plus des prénoms qui se donnent facilement.. Alors rembale tes propos racistes et remarque que même dans des pays musulmans, les parents donnent de plus en plus de prénoms plus "modernes". Je suis en union mixte, moi je suis une "gouar" et mon chéri un marocain, et lui ne voit aucun inconvénient à appeler nos enfants avec des prénoms "qui passent bien" en France mais qui restent cependant musulmans. Il est très pratiquant et respecte sa religion et sa culture alors tes préjugés stupides ne sont pas à étaler sur la toile. Et sache que l'Islam, c'est aussi aimer et respecter son prochain (et ça marche aussi envers ceux qui n'ont pas la même religion que toi!). PS : Abderhamane est un beau prénom, comme Michel d'ailleurs, mais ce sont peut-être devenus tous deux des prénoms viellots ou trop portés... Si les français ne veulent plus appeler leurs enfants Michel ou Roger, pour les appeler plutôt Noah ou Yanis, penses-tu qu'ils veulent se défranciser????????? GARDE TES PREJUGES CHEZ TOI, NE LES DIFFUSE PAS et dernier conseil : reste zen même quand c'est pas le Ramadan... |
|
| |||
| |||
|
Rayan est aussi un prenom tres prise a bxl Citation:
|