| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu l'as dit.on a une tête à porter des prénoms arabes!!!! heureuseument, j'imagine la sage femme qui donne les prénoms - tenez madame votre fils a passé les tests avec succés: tu peux l'appeler: Farid, - je suis désolé pour vous, le votre il une tête à choucroute: tu peux choisir entre Hans et Adolf |
|
| ||||
| ||||
|
Et si on apprenait plus à nos enfants?? un peu mieux que ces modes de pensés!! le monde evolue dans un sens que nous ignorons certes, mais ce ne sont surtt pas les prénoms qui feront en sorte que certaines catégories seront les plus meprisables!! on ne voudrait pas voire disparaitre sidi mohammed ni 3abderrazak ni nour eddine pour les belles significations qu'ils portent. docn apprenons à dire à nos enfants à : fatima et khawla que c'est pas leurs prénoms qui feront deux des gens integrés mais leurs principes et leurs maniéres ouvertent de voire les choses. il y'a des reflexions à mettre en oeuvre et non des prénoms à banir, à bon entendeur. sinon les amis on s'attendra bien tot au debat : faut il orienter son enfant vers l'islam? ou mieux le laisser s'integrer??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ton avis pourquoi les sidi mohammed et fatima sont banni des listes? la réputation, n'est ce pas? et si on essayait de transmette a nos enfants de bonnes valeurs et de meilleurs maniéres d'etre pour que les nabils et kenza ne soient perçue comme des personnes capables agréables serieuses et cultuvées. je porte un nom purement arabe et il ne m'a jamais empéché d'avancer, mes enfants auront des prénoms arabes incha allah, les tiens aussi et tout ceux qui nous partagent notre religion.incha allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est triste c'est pas juste je sais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles en même temps d'origine algérienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la base je m'appelle floriane(c'est moi petit sur mon avatar) mafamille evolue sur le sol français depuis au moin le 18eme siecle (on est pas remonté plmus loin dans l'arbre généalogique)l'homme avec qui j'ai fait mon hallal est d'origine algérienne donc et ces deux parents sont algérien donc si ont fait des enfants inchAllah , ils seront metisses walou ! |
|
| ||||
| ||||
|
... bizarre ce topic.. mon vrai prenom c camilia.. je suis marocaine... c un peu francisé javoue mais ct juste parce que ma mere aimait ce prenom ... aucunement l'idee de mes parents de me detacher de mes origines ou autres... enfin original ce post
|