| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est un grand debat il faut savoir se qu'on veux! |
|
| |||
| |||
| partout où les juifs se sont poses dans le monde ils se sont fondus dans la societe y compris en changeant leur nom sans pour autant oublie qui ils etaient à savoir des juifs. De ce fait je ne vois absolument pas le probleme si les musulmans en faisaient de même en france ou en europe. |
|
| |||
| |||
| ils l'ont souvent fait sous la contrainte .......................... si tu appelles ton fils Rayan ou chépakoi, c'est que tu acceptes inconsciemment d'être une victime du système ![]() |
|
| |||
| |||
| Tous simplement les juives ont des prenoms semilaire que les occidentaux du à leur culture judeo*chretienne donc pas de probléme pour eux de prendre un prenom européen ça fait parti aussi de leurs cultures. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
complètement d'accord avec toi.......et puis si les prénoms sont arabes et musulmans, y a rien à y redire je pense !! c'est l'évolution normale des mentalités, les français qui sont pourtant chez eux n'appellent plus leurs enfants henriette, geneviève, raymond, pierrette, francine, micheline, robert, léon, louisette......bon j'arrête le massacre !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te rappelle qu'au Maroc les juives avaient pour prénoms "zahra" "zhari" "aicha"....., et les juifs "abraham" "moussa" "salim"....ect alors ? |
|
| ||||
| ||||
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je rajoute que les juifs en russie on des noms russes, idem en ukraine, en argentine au portugale etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|