|
| |||
| |||
| Citation:
La plupart des internautes n'ont pas une adresse IP fixe, mais se voient attribuer une IP différente à chaque connexion par leurs FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet). Ces adresses servent aux ordinateurs du réseau pour communiquer entre-eux, ainsi chaque ordinateur d'un réseau possède une adresse IP unique sur ce réseau. reinstalle tes programmes pour ton acces internet et tout rentrera dans l'ordre. l'ip se trouvera attribué automatiquement. Dernière modification par alias24 ; 28/08/2007 à 22h40. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pu accès à internet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Hello, Cquoi comme branchement internet ? C'est un modem ADSL, un machin sans fils ? un modem cable ? Si tu a un boitier externe : sur ton PC, il faut aller dans 'Paneau de configuration' -> Réseau Choisir TCP-IP dans la liste puis cliquer sur propriétés .. La il faut mettre tout sur automatique ... |
|
| |||
| |||
| j'ai pa compris ton problem c koi le hic internet ou bien koi ??!! peut tu developé stp |
|
| |||
| |||
| et oui avec vista pas besoin de cd d'installation . tu branche ta box sur ton pc en utilisant le cable ethernet en le branchant sur les ports prevu a cette effet et tu es connecté quasi instantanement. vista reconnait tout les parametres reseau de ta box et la configuration se fait sans que tu intervienne. ensuite tu ouvre internet explorer and enjoy. crois moi vista est super. il installe les mises a jour tout seul et ne buggue pas. si tu installe un nouveau peripherique il va chercher tout seul les pilotes et s'il ne les trouves pas sur un cd ou un clé usb par exemple il fait sa recherche tout seul sur internet et te propose le logiciel adequat. je travaille sur vista et ça marche tres bien. de plus microsoft ayant mis l'accent sur la securité des données il est beaucoups moins vulnerable aux attaques surtout celle de type troyen. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous pouvez...? | tamaka | Histoires de coeur | 19 | 16/09/2007 13h48 |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 11h04 |
| En une minute tu peux... | fafasasa | Forum Islam | 9 | 11/03/2007 14h43 |
| Inconvénients à être femme | shams007 | Forum bladinettes | 409 | 17/09/2006 15h34 |
| 70 raisons d'être un homme | berbere75200 | Jrad | 19 | 14/08/2006 00h00 |