|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir ![]() ouais donc voila, je cherche des chansons de Samou Lahnine. un oujdi gardien prison ché pas ou... bref si quelqu'un peu m'en trouver.... ![]() merci
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
|
Salamou3alaykoum pas dsouci je t'en uploaderai et tenverai le lien par mp. chifourek a 7lima dawlou lagrima |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ha enfin un vrai oujdi... j'ai deux de ces albums les deux derniers, maintenant il me faut les anciennes...steuupléééé! et tu l'a ecouté celle du chamkar?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je te ferais ca demain incha'Allah promis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai decouvert samou lahnine en discutant une nuit avec un chamkar de mon derb...a 2h du matin il s'est mi a chanter du samou lahnine lool on été plié de rire! tien celle du chamkar, numero 4 : http://www.lgayla.com/music/ray3roub...amo-lhnin.html
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour le lien |
|
| |||
| |||
merciiia demain! bonwi |
|
| ||||
| ||||
| De rien moi j'ai fait 1900km en ecoutant pratiquement que du samo lahnine, surtout celle la. et j'ai tjr pas fait d'overdose...
|
| ||||
| ||||
|
up a fine al oujdi?