|
| ||||
| ||||
| oui ça fait longtemps on a re-parlé des Blédard et la course aux Papiers des mecs qui préfèrent les garces de la virginté sous toutes ses coutures mais la fameuse fille de 24 ans qui n'est pas mariée, ma jbidana8ech men ch7al.... donc elle est à lapidée ou est-ce un modèle ![]() ps pas la peine de m'attaquer , moi je n'ai pas 24 ans she77 |
|
| |||
| |||
| Citation:
désolé je sais pas pourquoi je dis sa..... |
|
| ||||
| ||||
| Je croyais que tu voulais te faire passer pour une si jeune que ça alors qu'en vérité.... t'en es loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais ben perso je prefere eviter le sujet parce que bon mes 24 ans c'est dans 5 ans (nan je dirais pas l'age que j'ai .... ca va pas ou quoi?? ) et au rythme ou je vais c'est sur je vais finir vieille fille ... meme pas je vais gouter aux plaisirs de la chair ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai tjr dis qu'une fille qui se mariait avant ses 25 ans est une fille qui a reussi a se vendre au meilleur prix... Une fille apres 25 ans, c'est du bradé... de la friperie... de démarque en démarque jusqu'aux bennes d'emmaus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfin moi je dis ca je dis rien. |
|
| ||||
| ||||
| Comme d après la cousine a lady di je suis un rabat joie , je dirais que a partir de 24 ans faut t inscrire sur tous les sites de rencontres qui existent sur le net Rappeler des ex pour prendre de leur nouvelle , on sait jamais ! Demander a maman un rapport sur les cousins du bled détaillé et avec photo Participer a la rubrique cuisine de tous les forums maghrébins Etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a un moment quelques filles et moi sur ce site on s'est tellement acharnée sur toi pour te faire regretter tes paroles sur "la femme d'occasion" qu'on a réussi à en avoir mal au coeur..... maintenant si tu sors pas du corps de Mystère ![]() on va re-commencer ca va être sanglant te resteras plus qu'a ffaire un long topic pour dire que tu t'en vas à cause de la méchanceté de filles qui écrivent bien la 7agra 8a oudni menek!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je trouve que les filles qui se marient aprés 25 ans seront plus mûres pour assumer une relation de mariage !
__________________ Me gustas tu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 03h06 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 21h42 |