| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ou peut etre la TOUR MONTPARNASSE ou un bulding à LA DEFENSE avec un avion téléguidé genre pour bien copier le travail des extremistes de l'administration BUSH... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TU SAIS QUE TOUT LE MONDE ESPERE TE VOIR PARTIR ARRETE DE NOUS HARCELER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! DEBILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Les 2 mon general, car l islam est en contradiction avec toutes les iudeologies humaine qui ont servit de moyen pour une minorite d asservir la majorite;Marxisme, liberalismes, hindouisme nazismes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Combien de fois LEPEN A DIT: 'Je n'ai rien contre arabes' LEPEN????? C'est une blague!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le meilleur ami de BOUYGUES (le numero uno du patronnat) |
|
| |||
| |||
| Citation:
P T D R c'est la meileure de l'année celle là ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faire du pétrole et faire de l'esclavage... Les clandestins maltraités C'est un système deja bien implanté en ITALIE! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne t'énérve pas comme sa ca sert strictement a rien ! salam |
|
| ||||
| ||||
| Bah si désolée mais ce pétrole il nous appartient autant qu'à ses gens sinon ca ferait longtemps qu'on ne sera pas là tu sais si NOUS ne comsommons plus de pétrole je t'assure qu'ils vont devenir FOU |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 178 | 17/11/2008 23h59 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| 1) Pourquoi L'islam En France | ayoub93 | Forum Islam | 5 | 07/01/2006 15h34 |
| Pourquoi certains livres sur l'Islam sont anti christianisme | L-vira | Forum Général | 6 | 06/01/2006 16h32 |
| pourquoi l'Islam est-il la derniere Revelation? | Elyas | Forum Islam | 55 | 24/12/2005 10h55 |