| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE SUIS TOUT SIMPLEMENT SINCERE Leur INTELLIGENCE m'ECHAPPE! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam |
|
| ||||
| ||||
| Je suis désolée mais quand on laisse des messages débiles genre les evolutionnistes qui ne posent que des questions scientifiques ENFANTINES alors c'est simplement un juste retour des choses... Parceque y' a un age ou on doit arreter de COPIER/COLER les revues scientifiques et apprendre à TROUVER SOI MEME les solutions en tant que scientifique! ces gens n'ont aucune ex^périence en encore moins de l'Islam alors ils parlent comme des débiles je suis désolée je n'ai rien contre les gens qui sont malades ou autres mais les fières et débiles ils ont qu'à ASSUMER leur débillité! ET LE MOT C'est DEBILE!! Mais pour te faire plaisir je dirai 'cesser vos debilités' Dernière modification par Luisachour ; 30/08/2007 à 16h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Salam |
|
| ||||
| ||||
| OK je ne m'enerves plus c'est vrai je vais etre plus sage je dirai simplement 'cesser vos debilités' ca fait pas enerver et plus sage OK ... c'est vrai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ecoute oukhti, fais comme bon te semble, je t'ai donné mon point de vue, maintenant fais-en ce que tu veux. Salam |
|
| |||
| |||
| c'est clair qu'apparement elle a rien compris de ce ke tu lui racontait... |
|
| |||
| |||
| Citation:
*-qu'est ce que vous avez contre sdarkozy? *-qui a vote pour le mettre la ou il est ? *-qu'est ce que vous allez faire maintenant a part pleurnicher cordialement et sans rancune avec tous mes respects |
|
| ||||
| ||||
| Salam Aleykoum, Tinky, pourrais-je savoir pourquoi l'un de mes post a été supprimé ? Je n'ai insulté personne Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() mais tu as citée donc on vois l'insulte que tu as citée Dernière modification par adifa ; 31/08/2007 à 14h29. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 178 | 17/11/2008 23h59 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| 1) Pourquoi L'islam En France | ayoub93 | Forum Islam | 5 | 07/01/2006 15h34 |
| Pourquoi certains livres sur l'Islam sont anti christianisme | L-vira | Forum Général | 6 | 06/01/2006 16h32 |
| pourquoi l'Islam est-il la derniere Revelation? | Elyas | Forum Islam | 55 | 24/12/2005 10h55 |