|
| |||
| |||
| g la licence droit arabe,g passé 3 moi en un stage o centre dapel, et mtn j ve savoir si ya des ecole ala kel j pe accedé ou bien un emploi alors si klk1 a 1e idé plzzz laissé vo msg c urgent,merci davance ![]() |
|
| |||
| |||
| mon ami je t'encourage à implorer l'aide d'Allah car lui seul est capable de tout |
|
| |||
| |||
| wé c sur merci bien,en fé c ma cousine kia utilisé mon compte et jespere bien ke DIEU l'aide et ns aide de mm TOUS |
|
| |||
| |||
| ce que je te conseille de faire c'est de travailler ds un centre d'appel en attendant de trouvé un travail selon ton domaine ou bien tu pourra poursuivre tes etudes en parallele(un Master) et bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
www.menara.ma www.marocannonces. www.rekrute.com www.marweb.com d3i m3ana o lah yssahal l2omour . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tawakkalou wa la tatawaakalou. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sarkozy veut supprimer les dispenses de recherche d'emploi et les préretraites | siroune | Au fil de l'actu | 0 | 23/06/2007 13h13 |
| atelier de recherche d'emploi | ouuum | Forum Général | 12 | 06/04/2007 16h53 |
| recherche d'emploi pour un sans papiers | mounsmiss | Maroc / France | 7 | 21/12/2006 12h49 |
| Recherche d'emploi dans l'export | manelle | Forum Général | 21 | 17/11/2006 13h04 |
| lettre de motivation et recherche d'emploi | marocaine377 | Forum Général | 13 | 06/02/2006 13h33 |