| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ca fait quoi une semaine que j'ai repris le travail, dans une nouvelle société, et déjà j'en ai marre, ici, règne une ambiance vraiment bizarre, l'hypocrisie est encore plus présente qu'à lhabitude et ca me gonfle bien comme il faut vous réagissez comment dans ce genre de situation? - hypocrisie poussé à son paroxisme par ex |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au debut on sent tjr largué mais ne t'en fais pas, tu vas prendre tes marques, ça sera mieux!! t'es la ptite nouvelle et les ptites nouvelles ne sont jamais les bienvenues
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
moi y'a 3 meufs avec qui je bosse, plus hypocrite TU MEURS!! tout le temps 24/24 entrain de tailler les absents! un jour jles entendaient piailler dans le couloir alors jme suis levée et j'ai fermé la porte du bureau parce que je sentais que mes oreilles allaient exploser! de toute façon je sais qu'elles en disent long sur moi vu qu'elles ne se ratent pas elles meme entre elles alors j'men fou!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis arrange lors d'une soiree que son mari croit qu'elle le trompait avec un collegue ca a foutu la mierda ds le couple
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la pauvre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| travail des etudiants en france nouvelle procedure | h_adil | Etudiant | 15 | 09/08/2007 11h45 |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 15h35 |
| Autorisation provisoire de travail sur Paris | khokhoCasa | Maroc / France | 10 | 02/07/2007 15h17 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 11h51 |
| moins de travail pour plus de santé | zawad | Actualités marocaines | 24 | 01/11/2006 15h58 |