|
| |||
| |||
| la stib ne veut plus de faire de la repression et a decide de bien se comporter avec ses clients que elle nomme usagers et ne plus les harceler de controles intempestifs et vexatoires.on ne tue pas une vache qui donne beaucoup de lait comme dit le dicton.les clients de la stib rapportent des milliards en euros. dans le journal gratuit du metro elle annonce les jours et les heures de controle de tickets de transports.donc en clair la stib vous invite eviter de vous deplacer sans tickets sur les vehicules et lignes qui seront controles ou mieux si vous n avez pas d abonnement acheter un ticket. les horaires des controles de tickets ont ete publies aujourd hui dans le journal metro. site du journal www.metrotimes.be/ ps.celui ki epouse ma mere je l appel mon oncle. . Dernière modification par leclochart ; 29/08/2007 à 18h25. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Controle Mental | expension | Au fil de l'actu | 5 | 27/06/2007 14h37 |
| Israël contrôle 80% de l'eau palestinienne | smoothy-boy | Au fil de l'actu | 26 | 21/06/2007 21h18 |
| Contrôle du Moyen-Orient par les USA :entretien de Meyssan avec Al-Ahram. | aladin60 | Forum Général | 3 | 19/06/2007 20h54 |
| Saïd Ahmidouch dévoile le contenu de sa grande réforme | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 16/05/2007 22h19 |
| Derby : Un controle antidopage pourrait se faire | malaise | Forum Sport | 3 | 17/02/2007 12h43 |