|
| ||||
| ||||
| avez vous déja connue cela, vous êtes entouré une tonne d'amis une famille mais pourtant si seule au point ne plus séché vos larmes et de passer des nuits blanches? un coeur vide et esprit vidé??? |
|
| ||||
| ||||
| moi à un moment j'avais l'impression que mon cerveau "bosser" toute la nuit à force de réfléchir... et du coup je dormais presque pas la nuit,c'était vraiment horrible et insupportable surtout. mais bon je pense pas que ça soit pour les même raison que toi. et pour l'histoire de coeur bah patience tu croisera l'elu de ton coeur et il rebattra à nouveau pour une nouvelle vie et un nouveau départ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| eh t'es ouf!moi j'suis pas une bouffonne!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya pa dhistoire de coeur o moins la yaurai une "raison" mais meme pas!ya pas de raison makhassni hta khayr hamdollah! |
|
| ||||
| ||||
| eh t'es ouf!moi j'suis pas une bouffonne!![/quote] yek!!bah il en faut d boufone ke veux tu hadchi li 3ta LAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a surement une raison je pense... |
|
| ||||
| ||||
| je fai du sport et je m tap 3h d transport par jour je t jure ke kan je rentre je suis exténué mais depuis ke suis rentré du bled cad 1moi je vois plus n3ass! en tt k merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis toi que ca va passer...on a tous connu des periodes "down" mais c'est pour mieux remonter....Tu as juste besoin de repos j'espère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c ce que j'appelle : etre si entourée et si seule à la fois.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 732 | 25/07/2008 12h50 |
| vivre tte seule.. | chipset | Forum bladinettes | 7 | 18/07/2007 16h44 |
| Au secours je suis seule ! | sabbra | Forum bladinettes | 286 | 09/07/2007 10h08 |
| je n'arrive pas à succomber qu'à une seule femme | Zénon d'Elée | Histoires de coeur | 163 | 02/07/2007 14h35 |
| Les soldats américains auraient tiré sur la foule à Kaboul | sWiW | Actualités marocaines | 3 | 12/06/2006 01h38 |