|
| ||||
| ||||
| Salut il y a pas très longtemps j'étais aller faire des photos près de city 2 a bruxelles je n'avais pas de monnaie je demande aux passant de me faire la monnaie aux passants les hommes me diaient gentillement qu'il n'avait pas ou vérifiait si ils avaient de la monnaie les filles flmandes aussi mais les filles marocaine elle ne daigne méme pas te répondre ou te dire si elle n'ont ou pas de monnaie je ss sidérer surtout envers un frère musulman comme vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusment pour moi j ai finalement trouver un vieux monsieur qui a bien voulu me faire de la monnaie pour que je puisse faire mes photos d'identités |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi les belges de bladi sont toujours en train de se plaindre? de critiquer ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest sans doute pour ca krkrkr ok je sors ==> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben fallait lui faire la monnaie ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| je fais jamais la monnaie aux filles marocaines de belgique , elles sont bizarres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quand méme qlq qui vous demande son chemin ou de la monnaie pkoi diable le nier ou lieu de l'aider ou lui dire gentiment j ai pas de monnaie ou je ss pressée ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis le confident des filles | petitbijou | Forum bladinettes | 16 | 29/06/2007 18h16 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 21h42 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 13h47 |
| pourquoi les filles mettent leurs photos en avatar? | Zohra | Forum bladinettes | 824 | 10/10/2006 17h02 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |