|
| ||||
| ||||
| Alors voila ca serait sympa que chacun nous raconte comment s'est déroulé sa demande en mariage !! Fille ou garcon tous le monde peut nous faire part de son expérience . |
|
| ||||
| ||||
| ben je suis allé demander sa main au mariage! son pére à l'entrée,il savait déja que je viens demander sa fille au mariage , m'a dit , a ouldi tu fais quoi dans la vie?j'ai repondu etudiant,aprés il m'a dit sir aouldi sir!la perfecture c'est dans l'autre coté de la ville! ,mali ana?tout ceux qui cherchent une carte de séjour viennent chez moi!![]() il a deux filles mariées , une à un clandestin et l'autre à un étudiant ![]() Dernière modification par EL7hayani ; 29/08/2007 à 18h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors sa c'est fini comment cette histoire t'es en suspent jusqu'a la fin de tes études ou tu repasse au 1er bulletin de salaire et cdi en bonne et due forme?? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et de ne plus jamais revenir! |
|
| |||
| |||
| no serieuuu cmt ca se passe une demande au mariage !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() trop drôle |
|
| |||
| |||
| Ce sujet ne marchera pas il y en a un qui a été ouvert il y a pas si longtemps que sa et il n'y a pas eu foule au portillon pour repondre |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir: hummmm ![]() ma demande en mariage.....si je m'en souviens ..je vais tt deballer lol bon,IL est venu me voir avec sa soeur,il avait deja entendu parlé de moi (je faisai partie de sa liste)bref, je lui ai plu...an faite c'etait reciproque,j'etais fascinée ... puis deux jours aprés on reçoit un coup de tél..pour avoir un rdv pour la pré demande...et wi ,ils sont venus lui sa soeur,le mari de sa soeur..sa cousine..et une autre cousine.. ils ont parlé ,ils se sont mis d'accord et tt...safé venu la demande officielle,et on a tt fait le meme jour..puis deux semaine aprés le gd jour... c tt.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon je déconne je ferai mieux d'aller n3ass!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bah di donc c eté trop rapide pr toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 8 | 24/07/2007 17h06 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 13h40 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |