|
| ||||
| ||||
| ewa felicitations je m exclame car ds les demandes de mariage qui me concerne (elles se comptent sur les bouts de doigt rassure toi ), la 1ere rencontre c juste pr parler de tt et de rien!!! et on ne se met d accord sur le reste qu ulterieurement ( mais generalemen ça s arrete la, HEUREUSEMENT ) |
|
| ||||
| ||||
| bon moi je te dirais sérieux comment il m'a demandé ma main. (pour fiancailles) on est pas encore mariés tu vois. bon il me connais depuis des années vu la proximité géo. moi entre tps j'été en relation donc je faisais pas trop attention à ses regards envers moi. bon, pour declancher sa demander, je me suis retrouver à faire un stage dans son lieu de travail. et petit à petit on parlait et tout jusqu'au jour (la veuille de mon depart en vacance) il m'a demandé si j'avait qlq1 dans ma vie. (je n'en avait aucun ) donc il m'a fait sa demande en me disant : que dirais tu si je te demandais ta main? c'était à la fois marrant (pcq c'eté la 1ere demande que je recevait et epoustoufflant (vu la maniere avec laquelle il la fait) bon il eté tt perturbé un peu de sueur sur la tete voilà j'ai pris 15jrs pour lui dire : OUI |
|
| ||||
| ||||
| dakchi li kanchouf ana je me marie inchalah eté 2008 ala cloture de mes etudes inchalah. fiancailles officiels en printemps inchalah la zarba 3la sla7 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l essentiel qd il est venu avec sa famille comment ça s est passé?!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour me liberer ensuite à la fiesta inchalah |
|
| ||||
| ||||
| mm pas pr une simple connaissance entre famille!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca c deroulé a lancienne lol je méxplique il decide de metre au courant sa mère de notre relation pui 2 semaine apres il vien me demandé moi entre temps jen parle a mes parenst et je sai pa pkoi bein mes chers parents ils sont pa content !! ( ils veulent pa me laisserpartir c mignon !!enfin juste pour eux moi entre temps jsui degouté moi ki pensai leur annoncer une bonne nouvelle ) . Bref ils sont venu et jene me sui montré ke au moment de servir le café mdrr !! mais hamdulah tou va bien aujourdui et ils saprécie bocoup !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() mdrrrrrrrrr Tu t'es montré seulement a la fin !!!!! C'est quand meme toi l'objet de la transaction !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi .......j'ai dis à ms parent que j'ai connu un fille du DOUWAR voisin ....et qu'ils peuvent déchirer la liste qu'ils avaient préparé......iwa chrina khencha dial soukar w jouj 3atougat ....wa7ed bibi ......Wemchina talbine raghbine .....iwa dkhelna 7ettou lina lemsemmen medhoun bel3sel .......drebt we7da wana ndoukh .........w atay wel9ehwa ( NESCAFE) wel 7lib .....iwa 3andi 3andek .........nsibi chaf fiya wgalliya ......chouf aweldi ......hadi hiya lekhra li b9at liya .......wa thella fiha ..........nethella fik .........tet3edda 3liha maynef3ouk 3a rejlik ......................iwa w safi .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 13h40 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |