| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mdr !! bein koi zaama je me fai desirer !! On di pa le meilleur pour la fin ! |
|
| ||||
| ||||
| Ba normalement tu dois etre la des le debut, faut qu'il te vois, tes parents t'ont pas demandé de venir ??????? |
|
| ||||
| ||||
| si ils mon demandé de venir mais que a la fin !!!ka je dis la fin c genre je bois le café avc eux !! donc pendant un petit moment ! pui de tte facon je vai pa me marié avc ses parents cétai juste pour kil voi ma tete lol ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas du tt evident on te toise de latete jusqu au pied on detecte tes moindres gestes, tes sourirs c trop genant comme si on etait une marchandise qu on evalue!!!! mais c comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste pour voir une idée des prix,au cas ou je tombe sur des arnaqueurs ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C bizarre j'ai vécu exactement la même histoire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y en a quiviennent pr les gateaux et la fiesta, y en a qui viennent au moment du dej ou du diner pr manger les bons plats marocains prparés avec soin et y en a qui veulent avoir la fille ( qui a un beau statut et un bel avenir) gratos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bein pour la dote mon père na rien demandé !! il leur a seulement dit vou donnez ce que vou pouvez moi tou ce que je demande c ke ma fille soi heureuse c tou !! commen jétais tro fier de mon père a ce moment la !! donc jen ai parlé avc mon chéri et apparament il va discuter de la somme avc son père mais au jour d'aujourdui je ne sai pa combien mai ca devrais etre autour de ( 1500 E) pas plus ca serta rien !! parceke avc les depense du mariage et tou .. pui faut savoir kil vien juste de trouver du taf il étai etudiant alors mon père est compréhensif !! |
|
| ||||
| ||||
| lol !! ouai bizare les parents kan meme il sveunlent nou voir marié mai kan ca arrive vraiment ils veulent retardé lol |
|
| |||
| |||
| C clair, nous pour la dot, les parents ont rien compris, probléme de communication entre familles, je pense, donc c'était à moi et mon mari de faire les intérmédiaires, c horrible d'être dans cette situation, à croire je suis de la marchandise et je négocie mon prix de vente! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 13h40 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |