|
| ||||
| ||||
| iwa 3la had el7sab je raterai pour rien au monde l'mariage dialek! nchoufouk wach ghadi thlay fina!oula ghir khadma katghali l'marché ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| hadik labda! walkin ntia l3oress dialk ghadi ikoun 7sen mn d'nwidiya!hia khalt dyaf bjou3!2000euros matkounch fatetha f'3oresha! |
|
| ||||
| ||||
| dou3ate dyalek me9bouline 3end Lah sob7ane Lah ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde Moi c'est ma petite chérie , qui m'a demandé en mariage !! On vivait ensemble, on était bien. Et puis un jour, elle m'a dit : tu veux pas m'épouser. J'ai réfléchi 30 secondes et j'ai dis oui !!!!!! Après , c'était classique : elle est venue déjeuner avec mes parents, elle les a revu plusieurs fois. Et après, on est parti voir ses parents ! Et là, on attend notre premier bébé au bout de 4 ans de mariage @+ |
|
| ||||
| ||||
| mon père a moi a dit qu'il est strict ds l'affaire. il a peur que ces fiancailles me fassent dévier un peu de mes études. genre je deviendrais pensive sur la chose ... mais bon, on fait avec... ![]() |
|
| |||
| |||
| moi, je me suis même pas déplacé, y a ma mère et mon père qui sont partie chez madame avec mon cv dans la tête (ils ne savent pas vraiment ce que je fais dans la vie mais je suis dans un bureau allez c'est tout ce qu'il veulent savoir) et ils sont partie avec du sucre et d'autre bétise je ne sais plus quoi et voilà la négociation été bouclé (avec la marché ma mère sait trop bien négocié) a+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 13h40 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |