|
| |||
| |||
| sarko, tu veux liberer ingrind et aller la chercher toi meme ?, commence par liberer deux inocentes, samia et hanane qui risquent les assises en grande bretagne. trinita Hanane et Samia sur le banc des accusés Hanane, une jeune française de 27 ans originaire de Seine-Saint-Denis, incarcérée depuis deux mois dans la prison de Bronze Field, près de Londres, est accusée, avec son amie Samia, d’avoir introduit deux clandestins sur le sol britannique. Le 2 juin dernier, alors que les deux jeunes femmes se rendent pour un week-end en Grande-Bretagne, des douaniers britanniques les contrôlent à Portsmouth, à la descente du Ferry. Ils trouvent dans le coffre de leur voiture deux passagers chinois. Les clandestins ont d’abord affirmé qu’ils avaient payé les deux amies puis ils s’étaient rétractés. Leur procès a débuté aujourd’hui et devrait s’achever en fin d’année. Les deux filles, qui vont tenter de prouver leur innocence, risquent gros : elles peuvent être condamnées à plusieurs années de prison. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bah comment font les jeunes marocains qui grimpent dans des camions frigorifique ou autres. aux faux rouges, pendant que le chauffeur met de l'essence etc..... hanane dit dans une intrview au parisien, qu'ils auraient pu monter quand elles allaient acheter des tikets de ferry, ou durant les 6 heures de la traversée. elle risque gros, il faut agir, pkoi ne pas aller manifester devant l'ambassade de grande bretagne, moi je suis partant si ca vous dit, pour ceux qui sont a paris |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est cruel de dire ça msiter aslaoui.... donc si demain il t'arrivait la meme galere, tu n'aimerais pas que des gens s'organisent et lutte pour te tirer de cette merde ??? il nous faut un peu plus de solidarité, les arabes c tjrs chacun sa merde, mais c pas comme qu'on évoluent, ni qu'on se fait respecter. ca aurait été francoise et rachel, la france serait en train de manifester, mais hanane et samia bof bof, on s'en fout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop bo pour que ça soit fai de nos jours cette prise de recul avant de juger les gens ou dénigrer leur acte les gens sont de plu en plu égoistes c humain tu me diras ou en dira d'autre moi je dis c'est cruel com tu le di si bien pour en revenir au sujet qui fai allusion à une pseudo déscrimination et un je m en foutiste total de la part du président malgré la lettre qui lui a été parvenue de la part de Hanane il y a un peu plus d un mois je pense de cela eh oui on pe parler de racisme parce que si c t rachel ou ingrid ( pas française de pure souche au passage) ça aurait été autre chose, cela dit toute l opinion publique et médiatique est raciste vu le bruit que d autres affaires concernants d 'blancs' ont fait face à cette histoire loufoque néanmoins
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est domage parceque justement on a pas un president de la république, mais une super assitante sociale, le mec des qu'il y a un fait divers il saute sur l'ocassion et va faire une tape amical aux victimes (c louable en soit) mais bon c pas le role d'un president de comenter l'actualité a travers les faits divers c ca le vrai populisme. bouge ton popotin sarko et ramene nous ces deux jeunes fille (dont l'une devait se marier le 23 juin) allez sarko un effort stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ze délire il fau qu elle change leur prénom pour que sarko bouge c fesses ou du moins l opinion publique et médiatique déjà ça serait un bn début qui fera bouger les choses com à la coutume ![]()
|
| |||
| |||
| hanane-samia.org pour ceux que ca interesse |
|
| ||||
| ||||
| je sui loin sinon j aurai manifesté possibilité sur ce site de laisser un message de soutien alor soyons pas radins à ce niveau là aussi ça n engage en rien et ça pe tjs aider les concernés psycholgiquement parlant penser à une pétition aussi sur ce site ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La "garde rapprochée" de Sarkozy à L'Elysée | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 17/05/2007 12h54 |
| 10h30 : Nicolas Sarkozy quitte ses bureaux de la rue St-Dominique à Paris | petitbijou | Au fil de l'actu | 54 | 16/05/2007 20h31 |
| Syndicats : « concertation » avec Sarkozy ? | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 0 | 14/05/2007 15h00 |
| Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy | Soumiyaaa | Au fil de l'actu | 55 | 30/04/2007 15h50 |
| Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 33 | 17/11/2006 12h12 |