| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tres bonne idée la pétition, tu devrais soumettre l'idée au webmaster. je n'ai jamais vu de petition sur ce site. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais pas si elles sont coupables ou non en tout cas, ce qui est sure c'est que je ne vois pas en quoi on devrait faire une petition pour elles. LA GB est un pays democratique avec une justice independante et democratique. Si elles sont innocentes elles seront relaxees. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pense qu il lit les messages il y pensera et si possible je pense qu il le fera
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
parceque ca a beau etre une democratie, ces deux jeunes filles sont traités comme des criminels et risquent les assises. les usa sont une grande democratie, la plus grande meme a ce qu'on dit, et pourtant guantanano existe, et parfois des inocents y ont étés parqués avant qu'on leur dise, pardon c bon tu pe rentrer chez toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles plaideront innocentes tout en sachant qu'elles risquent jusqu'à 14 ans de prisons. les médias commencent tout juste à s'interresser à l'affaire, elles sont enfermées depuis début juin quand même! un ptit mot sur leur site ne mange pas de pains mais fait grand bien à la lecture ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La "garde rapprochée" de Sarkozy à L'Elysée | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 17/05/2007 12h54 |
| 10h30 : Nicolas Sarkozy quitte ses bureaux de la rue St-Dominique à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 54 | 16/05/2007 20h31 |
| Syndicats : « concertation » avec Sarkozy ? | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 14/05/2007 15h00 |
| Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 55 | 30/04/2007 15h50 |
| Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 17/11/2006 12h12 |