|
| |||
| |||
| salam J'ai 19 000 points SFR carré rouge, j'ai le droit à quel portable ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| attends les 20 000 points et vas ds un point de vente où ils font des renouvellements sfr tu paieras 10€ en moins que ce qu il y aura affiché sur le prix du portable en renouvellement tandis que si tu utilises tes 19 000 points tu ne les aura pas mais en revanche tu pourras utiliser 15 000 pour le renouvellement et les 4 000 en appel, texto... sinon vas sur sfr.fr tu peux personnaliser ta recherche en indiquant ton n° d'appel et ton code secret voila ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
10 euros en moins ?? c'est tout !!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi j'ai 13500 points ça sert à voir un nouveau portable ? |
|
| ||||
| ||||
| à partir de 10 000 points tu peux avoir un nouveau portable mais la prime fidélité importante se déclenche à 15 000 ds ton cas, tu dois encore avoir 150€ de facture pour avoir tes 15 000points ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en fait c'est par tranche de 5 000 mais qd tu dépasses 15 000 ca devient vraiment intéressant dc a 20 000 tu paieras 10 de moins que le prix déjà interessant puis a 25 000 20€ de moins... ainsi de suite |
|
| ||||
| ||||
| je te donne une astuce tu appel le service client tu leur demande si tu peux résilier ton abonnement maintenant car tu souhaite te réabonné pour avoir un nouveau portable pas cher, et il va a coup sur te donner des points , je l'ai fait il m'a donné 20 000 points et 1 numéro gratuit suplémentaire. |
|
| |||
| |||
| HAHAHAAHa T RAVAILLE AVECSFR OU QWA C QWA ça |
|
| |||
| |||
| moij ai 15350 POINT donc jai le droit a un portable performant! le probleme cq ue jai trouvé un nokia n 93 sans point carré rouge à 0170 EURO+ ASSURANCE:70 EUROS POUR MOI C UNE AFFAIRE SURTOUT QUE LE PORTABLE SANS ABONNEMNTE ST A 500 EUROS MAIS LE PROBLEME CQUE AU MAGASIN QUI FAIT PAS DE POINT CARRE ROUGE MA DIS QUE POUR AVOIR CE PORTABLE IL FAUT QUE JE RESILIE MON CONTRAT, dans mon esapce sfr il ont pa le meme portable! que faire svp poura grder mon ancien n et avoir monouveau portable |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 10/10/2006 23h06 |
| Carton rouge Zinedine Zidane ''enquête'' | RastaBig | Forum Sport | 234 | 13/07/2006 11h51 |
| Le mariage à points | modeste | Forum Général | 30 | 07/04/2006 11h19 |