ça vous est jamais arrivé !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2007, 19h42
Le silence fait sens !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut ça vous est jamais arrivé !

salam

ça vous est jamais arrivé de revenir dans tel ou tel endroit parce que vous aimiez des gens, des choses merveilleuses vous hante (bien sûr positif)...et ou de ne plus jamais revenir dans tel ou tel endroit parce que ils s'est passé des évenement négatif, ou de ne plus voir tel ou tel personne parce que elle vous apparît négatif dans votre vie....

Effet psychologique
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 19h55
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Par défaut Re : ça vous est jamais arrivé !

Citation:
Envoyé par kacelia59 Voir le message
salam

ça vous est jamais arrivé de revenir dans tel ou tel endroit parce que vous aimiez des gens, des choses merveilleuses vous hante (bien sûr positif)...et ou de ne plus jamais revenir dans tel ou tel endroit parce que ils s'est passé des évenement négatif, ou de ne plus voir tel ou tel personne parce que elle vous apparît négatif dans votre vie....

Effet psychologique
wa alykoum salam...

keske tu as avec la psychologie???

je vais te repondre...sa mest arrive, de detester de voir des personnes, que je naime pas...mais je suis obligee de rester dans un endroit...et des fois, lorsque jaime des personnes, meme si je naime pas lendroit, jy reste...parce que sans cet endroit je ne peux voir ces personnes...aussi...il mest arrive daimer beaucouuuuup une personne...bien que je ne laie pas vu depuis longtemps parce que jai demenage, je lai vu trois fois dans le meme endroit et sans rendez vous ni rien, par hasard (ou bien je naime pas le hasard, je prefere dire le Destin), et a chaque fois ke je la trouve, jai deja un pressentiment que je vais voir cette personne...

PS: tes posts mamusent
Salam
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 20h00
Le silence fait sens !

Citation:
Envoyé par Nébuleuse Voir le message
wa alykoum salam...

keske tu as avec la psychologie???

je vais te repondre...sa mest arrive, de detester de voir des personnes, que je naime pas...mais je suis obligee de rester dans un endroit...et des fois, lorsque jaime des personnes, meme si je naime pas lendroit, jy reste...parce que sans cet endroit je ne peux voir ces personnes...aussi...il mest arrive daimer beaucouuuuup une personne...bien que je ne laie pas vu depuis longtemps parce que jai demenage, je lai vu trois fois dans le meme endroit et sans rendez vous ni rien, par hasard (ou bien je naime pas le hasard, je prefere dire le Destin), et a chaque fois ke je la trouve, jai deja un pressentiment que je vais voir cette personne...

PS: tes posts mamusent
Salam

salam,

Je vois que mes postes t'amusent (ça faudra que tu me disent pk)

mais en attendant j'ai parlé de psychologie

je te donne un simple exemple,

une fille qui se fait violé dans tel endroit je pense elle ne voudra plus jamis revenir dans cette endroit là...la peur, la nostalie du passé, tu m'as compri je pense...
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 20h03
Suis mon regard

Entrées dans le blog: 24

Citation:
salam

Effet psychologique
parfois le psychisme justement a un effet contraire de ce qui est attendu ou escompté

c à dire le négatif devient positif et inversement
Vieux 29/08/2007, 20h04
Le silence fait sens !

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
parfois le psychisme justement a un effet contraire de ce qui est attendu ou escompté

c à dire le négatif devient positif et inversement
donne moi un exemple

j'ai besoin d'un exemple pour mieux te comprendre
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 20h06
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Citation:
salam,

Je vois que mes postes t'amusent (ça faudra que tu me disent pk)

mais en attendant j'ai parlé de psychologie

je te donne un simple exemple,

une fille qui se fait violé dans tel endroit je pense elle ne voudra plus jamis revenir dans cette endroit là...la peur, la nostalie du passé, tu m'as compri je pense...
ah oui je vois ce que tu veux dire...jai connue une amie qui na pas voulu etre en meme ecole que moi, parce kelle deteste quelques eleves kelle ne veut plus jamais voir...mais cette annee la, elle va revenir ...et je suis heureuse...(elle aussi dailleurs)
quant a tes posts...je ne sais pas, mais je suis motivee avec tes posts...discuter comme sa sur notre vie etc...jaime beaucou cela...

Salam
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 20h06
Suis mon regard

Entrées dans le blog: 24

Citation:
donne moi un exemple

j'ai besoin d'un exemple pour mieux te comprendre
je v ds un village par ex pour sa trankilité l'air pur les gens ect...et là déception les gens ont migré pour la ville pour la plu part et la misère tellement elle est accrue que cette chaleur humaine recherchée n est plu au rdv
Vieux 29/08/2007, 20h12
ch'ti dib? ...

non, jamais .
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 20h16
Le silence fait sens !

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
je v ds un village par ex pour sa trankilité l'air pur les gens ect...et là déception les gens ont migré pour la ville pour la plu part et la misère tellement elle est accrue que cette chaleur humaine recherchée n est plu au rdv
Ces personnes qui se sont exilés pour la ville regrette le village....parce que ils trouvent dans to village quelque chose qui ne trouve pas en ville...Cette chaleur humaine

Dernière modification par JoliCoeur59 ; 29/08/2007 à 20h19.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 20h24

Citation:
salam

Effet psychologique
Oui, je visiterais jamais la France une deuxieme foi. Je trouve que ce pays est plein des trous de culs. Aucun respet. Voila pourquoi:

1. A mon arrivee a charles de gaules, l'agent des douanes a prit 5 minutes de plus que tout le monde, p-e, parce que j'ai une tete noir. Je me suis dit, c'est une question de securite alors j'ai ignore.
2. J'ai prit le train de Paris a Nice et ma place est a cote de la fenetre. Une station plutard, une vieille dame rentre dans le tgv et m'a dit: Monsieur c'est ma place? sans aucun respect. Je lui ai dit: Je m'excuse madame, je pensais que c'est ma place puisque j'ai precise a l'agent de billeterie que j'aimerais un billet a cote de la fenetre. J'ai revirifie mon billet et j'ai trouve que ma place est bien a cote de la fenetre et j'ai ignore.
3. J'ai prit le train de Nice a Bordeau et un type n'arretait pas de me regarder avec un regard incroyable.

Ca ne m'interesse pas ce pays. J'ai regrete.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages