|
| ||||
| ||||
| salam ça vous est jamais arrivé de revenir dans tel ou tel endroit parce que vous aimiez des gens, des choses merveilleuses vous hante (bien sûr positif)...et ou de ne plus jamais revenir dans tel ou tel endroit parce que ils s'est passé des évenement négatif, ou de ne plus voir tel ou tel personne parce que elle vous apparît négatif dans votre vie.... Effet psychologique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() keske tu as avec la psychologie??? je vais te repondre...sa mest arrive, de detester de voir des personnes, que je naime pas...mais je suis obligee de rester dans un endroit...et des fois, lorsque jaime des personnes, meme si je naime pas lendroit, jy reste...parce que sans cet endroit je ne peux voir ces personnes...aussi...il mest arrive daimer beaucouuuuup une personne...bien que je ne laie pas vu depuis longtemps parce que jai demenage, je lai vu trois fois dans le meme endroit et sans rendez vous ni rien, par hasard (ou bien je naime pas le hasard, je prefere dire le Destin), et a chaque fois ke je la trouve, jai deja un pressentiment que je vais voir cette personne... PS: tes posts mamusent ![]() Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, Je vois que mes postes t'amusent (ça faudra que tu me disent pk) mais en attendant j'ai parlé de psychologie je te donne un simple exemple, une fille qui se fait violé dans tel endroit je pense elle ne voudra plus jamis revenir dans cette endroit là...la peur, la nostalie du passé, tu m'as compri je pense... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c à dire le négatif devient positif et inversement ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai besoin d'un exemple pour mieux te comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quant a tes posts...je ne sais pas, mais je suis motivee avec tes posts...discuter comme sa sur notre vie etc...jaime beaucou cela... ![]() Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Ces personnes qui se sont exilés pour la ville regrette le village....parce que ils trouvent dans to village quelque chose qui ne trouve pas en ville...Cette chaleur humaine Dernière modification par JoliCoeur59 ; 29/08/2007 à 20h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. A mon arrivee a charles de gaules, l'agent des douanes a prit 5 minutes de plus que tout le monde, p-e, parce que j'ai une tete noir. Je me suis dit, c'est une question de securite alors j'ai ignore. 2. J'ai prit le train de Paris a Nice et ma place est a cote de la fenetre. Une station plutard, une vieille dame rentre dans le tgv et m'a dit: Monsieur c'est ma place? sans aucun respect. Je lui ai dit: Je m'excuse madame, je pensais que c'est ma place puisque j'ai precise a l'agent de billeterie que j'aimerais un billet a cote de la fenetre. J'ai revirifie mon billet et j'ai trouve que ma place est bien a cote de la fenetre et j'ai ignore. 3. J'ai prit le train de Nice a Bordeau et un type n'arretait pas de me regarder avec un regard incroyable. Ca ne m'interesse pas ce pays. J'ai regrete. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés | Wallen95 | Histoires de coeur | 26 | 29/02/2008 13h31 |
| François Fillon appelle la jeunesse à ne jamais oublier "la faute indélébile" du Vel | Skikdi | Actualités marocaines | 18 | 23/07/2007 17h55 |
| n'oubliez jamais ca.... | alilapo1te | Actualités marocaines | 5 | 08/07/2007 01h16 |
| ramadan arrive | midalli | Forum Islam | 4 | 17/09/2006 00h58 |
| Les Saharouis ne seront jamais indépendants | DDIKOULCHI | Forum Général | 39 | 16/04/2006 12h50 |