|
| ||||
| ||||
| Salam Je recherche une personne et je ne l'a trouve ni dans l'annuaire (liste rouge probablement) ni dans le moteur de recherche de google en tapant juste sont nom et prénom...comment je peux faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
abstient toi de ce genre de recherche. si une personne desire resté dans l'anonymat il faut respecter son choix. salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il se trouve que je les ai perdu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| peut etre. peut etre pas. enfin je me fie a la logique ou au bon sens. |
|
| ||||
| ||||
| si tu te souviens de son departement essaye a la mairie sur les liste electoral,il peuvent te donner son nom ou si elle n'ai pas inscrite peut etre quelq'un de la meme famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà je recherche telle personne pouvez vous me donnez ces cordonnées de un l'identité de qqqn est confidentiel donc je pense paq qu'il me l'as donnerons comme ça de deux c'est peut être pas la bonne mairie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche personne qui boss sur plateforme sfr | leurophone | Maroc / France | 5 | 29/07/2008 20h04 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| qui peuvent m aider à la recherche d une personne? | AMALou66 | Forum Général | 0 | 23/07/2007 20h40 |
| A la recherche de la vérité | Fleur du Nil | Forum Islam | 0 | 29/10/2005 15h05 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 14h45 |