|
| ||||
| ||||
|
j envie de manger des pieds (pattes) de veau ou de mouton ces derniers temps (non je ne suis pas enceinte), mais j avoue que d habitude c ma moman qui les prepare. comme pour le moment, elle se dore la pilule au soleil, je vous demande de bien vouloir me donner une recette faite, goutee et approuvee. merci. ps : pas la peine de me diriger vers des sites de cuisine, je veux une recette que vous avez deja testee.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| moi j aime bien, mais bon sans plus. mais la, depuis quelques jours, j y pense. je pense aussi a manger de la tete de mouton, de la cervelle, les testicules de mouton, etc. je sais c bizarre, mais bon. avant hier j etais chez le boucher, j avais trop envie de testicules de mouton, mais j pas ose en demander, je le connais trop bien et j etais trop genee. mon mari me prend pour une folle, tu crois qu il va me repudier??? stp ne pollue pas mon post.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j en ai trop envie.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waaaaaaaaaaakwaaaaaaaaaaaaak a 3ébadellah !! ![]() Yaaaaaaaaaak maaaaaaaaaaaaaa ????
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu viens de signer la pollution de ton post ![]() C'est pas marrant pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je connais mes classiques.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egorger le mouton dans la baignoire | Douns du 92 | Jrad | 2 | 23/07/2007 17h34 |
| Couvrir ses pieds pendants la prière | sabrina25 | Forum Islam | 6 | 22/06/2007 14h17 |
| est ce qu'on doit faire la priére avec les chaussettes ? | Lamiya31 | Forum Islam | 101 | 18/04/2007 11h35 |
| tenue et religion | tounsia54 | Forum Islam | 5 | 12/04/2007 20h26 |
| Mouton ou Dinde | AL motawakil | Forum Général | 8 | 05/12/2006 13h48 |