|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolee. allez rigoulage, c bon pour les cheveux.![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| non, c est plutot mou. je sais pas pourquoi, mais des que tu parles de bouffer des testicules de mouton devant un mec, il fait une grimace de douleur. ![]() ![]() ca par contre je sais preparer.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait longtemps. j espere que tu vas bien et que tu prepares activement la rentree.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere que ça va avec les petits bouts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol. ouais, je reve de bouffe jour et nuit. je suis au regime depuis deux mois. chui deg. ![]() ![]() ben sinon pour le reste de mes reves, on peut en parler en mp, mais comme j appris que les vib peuvent voir qui parle avec qui et savent qu on va parler de sexe en mp, autant le faire ici. ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, ca va, j reussi a trouver une creche pres de chez moi. j fini mes prepas cet aprem jusqu a noel donc je destresse un peu.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egorger le mouton dans la baignoire | Douns du 92 | Jrad | 2 | 23/07/2007 17h34 |
| Couvrir ses pieds pendants la prière | sabrina25 | Forum Islam | 6 | 22/06/2007 14h17 |
| est ce qu'on doit faire la priére avec les chaussettes ? | Lamiya31 | Forum Islam | 101 | 18/04/2007 11h35 |
| tenue et religion | tounsia54 | Forum Islam | 5 | 12/04/2007 20h26 |
| Mouton ou Dinde | AL motawakil | Forum Général | 8 | 05/12/2006 13h48 |