|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilou ![]() ps: les cheuveux blancs ça te vient de ces testicules j'en suis sure!! t'en as tellement fantasmé que ton crane en a pris un coup
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca y appelez l'abilance ji suis malade Citation:
![]() Citation:
Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as un estomac qui travaille bien au ralenti ![]() on dirait une vache! qui stocke.. au besoin.. ![]() et moi donc !! le pauvre mari j'aimerai pas etre a sa place
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chui deg.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| reste correk stp. on n est pas vendredi et puis je mange quoi je veux. ![]() tu bouffes bien des moules.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Egorger le mouton dans la baignoire | Douns du 92 | Jrad | 2 | 23/07/2007 17h34 |
| Couvrir ses pieds pendants la prière | sabrina25 | Forum Islam | 6 | 22/06/2007 14h17 |
| est ce qu'on doit faire la priére avec les chaussettes ? | Lamiya31 | Forum Islam | 101 | 18/04/2007 11h35 |
| tenue et religion | tounsia54 | Forum Islam | 5 | 12/04/2007 20h26 |
| Mouton ou Dinde | AL motawakil | Forum Général | 8 | 05/12/2006 13h48 |