|
| ||||
| ||||
| Où partir en décembre? bonjour, quelle serait une destination agréable pour fuir le froid et la grisaille de la france en décembre- début janvier au plus tard? un pays qui ne demande pas 20h d'avion... où on puisse se baigner et oublier ses manteaux et ses moufles... merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Où partir en décembre? la thailande......mais il faudra compter un bon nombre d'heures de vol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Où partir en décembre? Citation:
Evamicha tu viens de revenir du bled ! et tu ve déja te sauver ?? go3di lard !
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
maissss.... ![]() si je prévois pas maintenant et que je ne réserve rien je vais passer à l'attrape comme l'année dernière et il en est hors de question!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Où partir en décembre? chui aussi interessee mais pour le mois de novembre. j une semaine a la toussaint.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
tu viens de revenir du bled et déjà tu repenses à partir , yen a qui ont de la chance |
|
| ||||
| ||||
on te voyait plus minette! tu vas bien? tes vacances se sont bien passées? depuis février j'ai changé d'activité et en octobre le rythme s'accélère puisque je devrai étaler mon travail du lundi au dimanche dc si je ne coupe pas en décembre, je serai obligée d'attendre l'été prochain |
|
| ||||
| ||||
pour le mois de novembre, il a l'air de faire bon encore ds le bassin méditérranéen, grèce, turquie, croatie.. tunisie... |
|
| ||||
| ||||
oui je vais bien hmdl et bien profite bien de tes prochaines vacances |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Où partir en décembre?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| retour des pluies à partir de mercredi 08 décembre | el jadida | Actualités marocaines | 0 | 03/12/2010 12h51 |
| cherche une ou plusieur personne pour partir au maroc en decembre | bobeur34 | Voyages - Bons plans | 14 | 12/09/2008 15h53 |
| Urgent:Partir au Maroc (fin decembre-debout janvier) | Lion400 | Général | 1 | 17/11/2006 10h46 |
| Urgent: Partir au Maroc au Noel (fin decembre-debout janvier) | Lion400 | Actualités marocaines | 1 | 16/11/2006 22h58 |
| Urgent:Partir au Maroc au Noel (fin decembre-debout janvier) | Lion400 | Aide et Formalités administratives | 0 | 16/11/2006 22h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |