|
| ||||
| ||||
|
ami du soir bonsoir!! juste un petit coup de gueule face au manque de personnalités de certaines personnes sur bladi....habituellement je ne calcule pas trop mais ce soir j'ai pris le temps de lire certains posts et franchement certaines (bein wi faut dire ce qui est c'est plus des filles qui sont concernées) sont à la limite du grotesque....mais bon ce n'est que mon avis.....mais por favor pour celle qui se sentent concernées arrétées de jouer les "lèches bonbons" parce que c'est trop marrant ![]() ps : ce soir je suis chaude pour un bon clashage donc n'hésitez pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aiieee cava chauffer ce soir.................... |
|
| ||||
| ||||
| c'est tout ce que tu as retenu......je te reconnais bien là coupin ![]() jte jure ce soir j'ai une montée d'adrénaline c'est hard core j'ai envie de tout fracasser et pourtant j'ai passé une superbe journée |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrr t'en loupes pas une toi....... wach t'as planté ta tente dans le forum bladinette ???? c combien le loyer ici ? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| nan nan je ne suis pas une balance (en mode truand des cités dortoirs)...celles qui se reconnaitront tant mieux sinon.......tant pis.....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| top 3 de ce qui vous manque au maroc | sidlhaj | Maroc / Canada | 90 | 06/07/2008 08h32 |
| IL me manque !! | salima290 | Histoires de coeur | 10 | 16/04/2007 18h08 |
| La personnalité de l'année 2006,c'est VOUS. | aladin60 | Forum Général | 4 | 18/12/2006 11h46 |
| Ayaan Hirsi Ali personnalité de l'année en Europe | K-Maroc | Forum Général | 12 | 30/11/2006 11h47 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 21h56 |