|
| ||||
| ||||
| salam alykom, je pars au maroc incha ALLAH pour semaines (du 22/09/2007 au 19/10/2007) et je crois que la route en espagne sera deserte d'arabes.... je voulais savoir si quelqu'un part dans cette période au maroc comme ça on peut synchroniser incha ALLAH ![]() Salam alykom, PS: vendeur de drogue, traficant passez votre chemin lol |
|
| ||||
| ||||
| ta pa peur de tomber sur des voyous en mettant une annonce comme ca lol... ya okun pote ou okune pote kes pret a partir avec toi??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou bien peut être c moi qui a décaler expré pour me débarasser de certain lol.En plus le voyage ça serait en ramadan, j'aime pas travaerser l'espagne seul déja avec des copains je m'ennui alors seul c encore pire et en plus j'arrive pas à dormir quand je voyage ( la total ...). ALLAH yejib chi wa7ed pour me tenir compagnie. |
|
| ||||
| ||||
| D ou pars tu ? et ou vas tu o maroc? |
|
| ||||
| ||||
| salam Je pars de rennes incha ALLAH et je vais vers asfi (safi en français). |
|
| ||||
| ||||
| Envoi ton CV je connais un pote qui s'est vu imposé un ultimatum par sa mere et du coup il a déposer un offre de poste compagnon en temps plein CDI etc... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas lu sa déscription de poste je peux pas te dire ! mais je pense que tout sera indiqué lors la signature du contrat d'embauche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok zenvoi mn CV alors
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| Un voyage aux Marocs | Saife | Voyages - Bons plans | 55 | 28/06/2007 19h01 |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 19h44 |
| 26e étape d'un voyage pour la paix | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 11/06/2007 15h43 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |