|
| ||||
| ||||
|
elle s'envole pour faire ces études en France, moi je reste au bled, on se sépare pour au moin 3ans, entre ns deux c'est le grand amour, et les projets d'avenir!! pensez vous qu'aprés 3 ans , les sentiments et les personnalités vont resté intacts ou pas? |
|
| ||||
| ||||
|
ça dépend si vous vous etes engagés l'un envers l'autre ou non , si vous avez parlez d'avenir commun de mariage et que c'est officiel, sinon ya peu de chance pour que votre histoire y résiste , loin des yeux loin du coeur .
|
|
| ||||
| ||||
|
allaho a3lam je ve pas te dire "loin des yeux loin du coeur"♥ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai du mal à m'engager pr le moment malgré mn amour, c'est fou mais c'est comme ca!!! |
|
| ||||
| ||||
| je pense que tu l'as déjà dit
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l handicap c le manque des moyens!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Et bien si tu es pas certain de toi, su tu as du mal a t'engager je crainds que ta blle en ai assez d'attendre et que si elle croise qqun qui lui offre cet engagement , t'oublie .
|
|
| ||||
| ||||
| c vrai mais c relatif ce genre de proverbe!!! d autant plus je voulais pas etre brutale |
|
| ||||
| ||||
| je me dirait alors qu'elle ne mérite pas , et je pense qu'elle n'est ce genre de fille
|
|
| ||||
| ||||
| j'espère pour toi que l'amour sera le plus fort dans tout ça
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 02h53 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| Un voyage aux Marocs | Saife | Voyages - Bons plans | 55 | 28/06/2007 20h01 |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 20h44 |
| Bismillah Svp Repondez A Une Question !!! | Dunya | Forum Islam | 22 | 16/07/2006 03h49 |