| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi les hommes ne tiennent-ils pas leur promesses? Mesdames, mesdemoiselles, restez vigilantes et ne vous fiez pas à leur blabla... Le seul défaut des femmes sont leurs oreilles, car c'est bien connu: c'est par les oreilles qu'on fait plaisir aux femmes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je tiens toujours mes promesses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi les femmes se plaignent-elles tout le temps ? sérieusement ça doit pas être facile pour les hommes de subir des plaintes et des reproches à longueur de journée
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'essaie juste d'analyser leur comportement afin de pouvoir mieux comprendre certaines situations. voili voulou Dernière modification par waya111 ; 30/08/2007 à 12h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a aucun mépris dans mon post. Surtout qu'on est dans le forum bladinettes donc je pensais pouvoir avoir des avis de femmes (et d'hommes aussi, je ne vous exclu pas). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cool ma jolie en fait je ne parle pas spécialement de ton post mais en général!!! puis en plus je le dis sur un ton léger donc ...prends pas au sérieux ce que je raconte!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi c'est pas par là ![]() Marde marde marde, chéri faut que je te parle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| je ne sai spas si tu as pensé à la même chose que moi ......mais j'ai réagi pareil à l'idée
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 13h20 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 17h05 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |