| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| SLM, Je ne veux en aucun cas généraliser, personne n'est identique!heureusement d'ailleurs! lorsque je marche dans la rue et que je vois mes soeurs habiller de facon provocante avec un pot de peinture sur le visage je n'arrive pas a comprendre! Le pire dans tout ca c'est qu'elles ont 10 ans a tout casser! j'aimerais avoir votre avis! merci.... |
|
| |||
| |||
| "les pt'ite Mary Poppins donnent leur cul, putain c'est l'incendie" Fonky Family...... |
|
| ||||
| ||||
| qu'elles soient musulmanes ou pas, beaucoup des jeunes filles de nos jours jouent leur "grandes" et je ne pense que parce qu'elles sont musulmanes cela me choque plus ou moins. c'est la societé, les parents, les medias, la pub, la praitre etc qui provoque cette tendance que je regrette personnellement car j'ai l'impression que ces jeunes filles brulent les étapes et ne profitent pas de leur age pour faire les choses de leur age. mnt chacun sa vie Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je plaisante bein laisses faire comme bon leur semble.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps:je sais que tu plaisantes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça reste effrayant quand tu vois des fillettes d'une dizaine d'années qui ont le comportement des films, des clip hard, tu te demandes ce que font leurs parents, surtout quand tu vois des petites ados, chauffer et faire les grandes comme elles voient à la télé, elles veulent être piquantes provocantes car pour elles ce n'est qu'un jeu, mais elles ne se rendent pas compte des retombées que cela peut avoir.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans le cas contraire, il faut absolument les canaliser. Mais si les parents ont eu très peu d'éducation, il ne faut s'attendre à des miracles dans Tous les cas ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 03h18 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 03h44 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |