|
| |||
| |||
| Citation:
c'est l'adolescence ca finira par passer!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui certe c'est l'adolescence mai c'est souvent pendant cette periode qu'on fait le plus de connerie et certaine son vraiment a éviter |
|
| ||||
| ||||
| tu n'es peut etre pas encore papa mais tu es quand meme frere, cousin de fille de cette age non??DONC je pense que ca nosu concerne tous plus ou moin |
|
| |||
| |||
| salam aleyckoum je suis tous seul a la maison avec ma mére a treize an ma soeur etait de ce genre!rebelle et tous ça elle a secher deux moi de cours une fois pour allez s'amuser avec c'est amis! maintenant elle vie avec sont copain. quand a moi je suis "asexuer" je suis ni homsexuel ni hetero juste monosexuel je m'aime moi méme^^ lol en vérité je commence a reprendre des sentiments mais j'ai du mal a accordé ma confiance en plus en toute sincérité la vie de couple me fait peur! ne me demande pas pourquois je sait pas moi méme!donc avoir un enfant chez moi sa va (apparament) méttre du temp kamal. |
|
| |||
| |||
| pas encore mais quand tu auras des momes tu va changer de discours miss. |
|
| |||
| |||
| salam aleyckoum lol ça aussi c'est possible mais bon on ne sait pas sur quel enfant on peut tomber! kamal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon je file me coucher je crois que je suis fatigué lol. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| tenue vestimentaire de la femme musulmane | nana87 | Forum Islam | 5 | 22/07/2007 03h18 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 03h44 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |