| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| SLM, C'est un sujet qui me tien particulierement a coeur! Pourquoi aujourd'hui l'amour ne peut exister entre une arabe musulmane et un noir musulman?????? Pourquoi y a t il autant de prejugé, autant de haine???? |
|
| ||||
| ||||
| Tout le monde passe mais personne répond sujet tabou?????ou peur de répondre?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui t'a dit que ca ne pouvait pas exister?? Alors dis nous tout....ton petit copain est black et ca pose des soucis à ton entourage? |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est plus culturel que religieux, nos parents ont toujours eux se criteres combine culture + religion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il voulait aller voir mes parents mais par peur des conséquences j'ai eu peur .... |
|
| ||||
| ||||
| mais comment dois je annoncer ca a mes parents!!!??? |
|
| ||||
| ||||
| si déjà toi tu fais la différenciation entre annoncer une relation avec un noir et un autre moins noir .......comment veut tu ques tes parents .........franchissent le pas ..... |
|
| ||||
| ||||
| Et pourquoi pas entre une noire musulmane et un arabe musulamn ?? |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai mais bon la je parle de mon cas ca peut aussi etre un arabe musulman et une noir musulmane..... |
|
| ||||
| ||||
| un arabe vec une noire j'ai jamais vu!! après c'est une peur de l'incompatibilité culturel que moi je comprends la mixité est tres difficile a accepté |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 896 | 31/03/2008 12h57 |
| Islamiste et musulman : quelle différence ? | Ahelesouna | Forum Islam | 66 | 15/11/2007 22h01 |
| Mariage entre un rif et une arabe | lilou82 | Histoires de coeur | 81 | 10/11/2006 04h08 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 21h56 |
| Pourquoi les MRE ne se marient pas entre eux? | fille de blé | Maroc / France | 158 | 31/01/2006 23h06 |