| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Inch'ALLAH .............. |
|
| ||||
| ||||
| plus le temps passe plus j'ai peur d'affronter la réaction de mes parents |
|
| ||||
| ||||
| Car tu connais déja leur réponse .... |
|
| |||
| |||
| Il a une chose que je comprends pourquoi commence une histoire avec une personne, alors qu'on s'est d'avance la reponse de nos parents et qu'l aura conflit, tristesse, peur, j'ai du mal à comprendre. |
|
| ||||
| ||||
| mais on ne choisit pas celui avec qui on veut faire sa vie ! |
|
| |||
| |||
| Tu paraît trop jeune pour se genre de situation, en plus tu connais la reponse de tes parents, même s'il accepte ton couple ne s'aura jamais legetime à aux yeux de ta famille "en gros tu seras la fille qui a epouse un black". Dernière modification par Creamaille ; 31/08/2007 à 11h34. |
|
| ||||
| ||||
| je ne veux pas me marier maintenant mais au moins faire le hallal pour ne plus etre ds le hram |
|
| |||
| |||
| Je te le souhaite, entre nous je prefere un noir musulman pour ma soeur, qu'un maghrebin athée et non musulman. Il est de quel origine ? |
|
| ||||
| ||||
| congolais reconverti a l'islam depuis maintenant 6 ans |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 896 | 31/03/2008 12h57 |
| Islamiste et musulman : quelle différence ? | Ahelesouna | Forum Islam | 66 | 15/11/2007 22h01 |
| Mariage entre un rif et une arabe | lilou82 | Histoires de coeur | 81 | 10/11/2006 04h08 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 21h56 |
| Pourquoi les MRE ne se marient pas entre eux? | fille de blé | Maroc / France | 158 | 31/01/2006 23h06 |