| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas parce que t'as vu des noirs faire de telles choses que tu dois lui interdire de vivre son amour. C'est dingue ça, si un européen dit à sa fille "N'épouse pas un noir ce sont des salauds." ou "N'épouse pas un arabe ce sont des racailles." il passe carrément pour un Nazi et il se met tout le monde à dos, mais là personne de dit rien à ce Bilal ça me D-E-G-O-U-T-E! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine salam_______________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Détrompe toi mon petit ayoub des familles de noirs qui méprisent des arabes il y'en a des tonnes cest moi qui te le dis. Et notamment chez les antillais. Beaucoup d antillais sont d authentique racistes anti arabes et passent leur temps à les insulter de tout les noms. Et si tu crois que bcp de familles francaises ou noirs accepteraient des arabes dans leur famille tu te met le doigt dans l oeil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le sujet de départ est bien la "différence entre arabes et noirs musulmans... Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exact zeinaaaab Mais ayoub a commencé à parler des noirs en général bon que tout soit clair Une femme arabe musulmane pratiquante marié un homme noir musulman pratiquant,ca ne choque pas grand monde, meme si ca passe difficilement. Mais quand on voit des arabes se mettre avec des noirs danseurs de zook et consommateur de drogue, là personne n accepte... Et le mec peut etre musulman ca ne change rien. Mais ce que j'aimerai vraiment comprendre un de ces jours, c'est pourquoi les hommes noirs cherchent à tout prix à se mettre avec des arabes ? Il y a pourtant des noires musulmanes chez eux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'intolérance et le racisme envers ses frères c'est grave.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sourate 35, versets 27-28 : "N'as -tu pas vu que, du ciel, Allah fait descendre de l'eau? Puis Nous en faisons sortir des fruits de couleurs différentes. Et dans les montagnes, il y a des sillons blancs et rouges, de couleurs différentes, et des roches excessivement noires. Il y a pareillement des couleurs différentes parmi les hommes, les animaux et les bestiaux". sourate 49, verset 13 : "Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle; et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux". Le prophète (saws) a dit: Dieu ne regarde pas votre image ou votre couleur mais il regarde votre coeur (intentions) et vos actions. Les créatures sont des personnes à la charge de Dieu et les plus proches parmi elles pour Dieu sont en vérité les plus utiles aux personnes qui sont à Sa charge". De plus, Bilal le muezzin du Prophète était noir. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon le pseudo bilal cest un pote à moi qui l a créé puis il ma filé le mot de passe... Ensuite arretez immédiatement de comparer un saint homme comme bilal avec les espece de drogués( musulman ou non) que les arabes fréquentent ca na strictement rien à voir et cest une insulte envers ce personnage de faire une chose pareil. Je l ai dis plus haut que si le mec est un muslim dans le dine ca peut passer mais pour le reste cest non. |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc voici une/un arabe qui casse les arabes ce que ne font pas les noirs entre eux donc les noirs sont meilleurs que les arabes CQFD... soit dit en passant si les noirs sont mieux que les arabes, pkoi est ce qu'on accorde encore de l'importance aux arabes??? allez donc avec les autres et laissez nous crever comme ca le sujet est clos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien parlé moi de toute facon je suis fiancé mais bon j espere que mes potes et mon petit frere auront la chance de tomber sur une fille aussi bien que ma fiancée. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 896 | 31/03/2008 12h57 |
| Islamiste et musulman : quelle différence ? | Ahelesouna | Forum Islam | 66 | 15/11/2007 22h01 |
| Mariage entre un rif et une arabe | lilou82 | Histoires de coeur | 81 | 10/11/2006 04h08 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 21h56 |
| Pourquoi les MRE ne se marient pas entre eux? | fille de blé | Maroc / France | 158 | 31/01/2006 23h06 |