Difference Entre Arabe Et Noir Musulman Pourquoi Tant De Haine?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2007, 13h38

Par défaut Re : Difference Entre Arabe Et Noir Musulman Pourquoi Tant De Haine?

C'est pas parce que t'as vu des noirs faire de telles choses que tu dois lui interdire de vivre son amour.
C'est dingue ça, si un européen dit à sa fille "N'épouse pas un noir ce sont des salauds." ou "N'épouse pas un arabe ce sont des racailles." il passe carrément pour un Nazi et il se met tout le monde à dos, mais là personne de dit rien à ce Bilal ça me D-E-G-O-U-T-E!
Vieux 31/08/2007, 13h39

Citation:
Envoyé par zeinaaab Voir le message
Et bien faites la paix calmement

D’après abû Hamza Anas ibn Mâlik, le Prophète (saws) a dit :

« Aucun d’entre vous ne croira jusqu’à ce qu’il aime pour son frère ce qu’il aime pour lui-même ». Hadîth authentique, rapporté par al Boukhâri (1/10) n°13, Mouslim n°71

Salam

Amine

salam_______________________
Vieux 31/08/2007, 13h41

Citation:
Envoyé par AyoubDu92 Voir le message
C'est pas parce que t'as vu des noirs faire de telles choses que tu dois lui interdire de vivre son amour.
C'est dingue ça, si un européen dit à sa fille "N'épouse pas un noir ce sont des salauds." ou "N'épouse pas un arabe ce sont des racailles." il passe carrément pour un Nazi et il se met tout le monde à dos, mais là personne de dit rien à ce Bilal ça me D-E-G-O-U-T-E!

Détrompe toi mon petit ayoub
des familles de noirs qui méprisent des arabes il y'en a des tonnes cest moi qui te le dis.
Et notamment chez les antillais. Beaucoup d antillais sont d authentique racistes anti arabes et passent leur temps à les insulter de tout les noms. Et si tu crois que bcp de familles francaises ou noirs accepteraient des arabes dans leur famille tu te met le doigt dans l oeil.
Vieux 31/08/2007, 13h44
Il n'a jamais engendré

Citation:
Envoyé par Bilal92i Voir le message
Détrompe toi mon petit ayoub
des familles de noirs qui méprisent des arabes il y'en a des tonnes cest moi qui te le dis.
Et notamment chez les antillais. Beaucoup d antillais sont d authentique racistes anti arabes et passent leur temps à les insulter de tout les noms. Et si tu crois que bcp de familles francaises ou noirs accepteraient des arabes dans leur famille tu te met le doigt dans l oeil.
Si je peux me permettre, peu de familles antillaises sont musulmanes...
Le sujet de départ est bien la "différence entre arabes et noirs musulmans...

Salam
Vieux 31/08/2007, 13h48

Citation:

Salam

exact zeinaaaab
Mais ayoub a commencé à parler des noirs en général
bon que tout soit clair
Une femme arabe musulmane pratiquante marié un homme noir musulman pratiquant,ca ne choque pas grand monde, meme si ca passe difficilement.
Mais quand on voit des arabes se mettre avec des noirs danseurs de zook et consommateur de drogue, là personne n accepte... Et le mec peut etre musulman ca ne change rien.
Mais ce que j'aimerai vraiment comprendre un de ces jours, c'est pourquoi les hommes noirs cherchent à tout prix à se mettre avec des arabes ? Il y a pourtant des noires musulmanes chez eux...
Vieux 31/08/2007, 13h48

Citation:

Salam
et à partir du moment où quelqu'un est musulman les autres pseudos problèmes ne devraient pas se poser....
l'intolérance et le racisme envers ses frères c'est grave....
Vieux 31/08/2007, 14h02
Il n'a jamais engendré

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS Voir le message
et à partir du moment où quelqu'un est musulman les autres pseudos problèmes ne devraient pas se poser....
l'intolérance et le racisme envers ses frères c'est grave....
Oui tout à fait, l'Islam est une religion universelle !!!

sourate 35, versets 27-28 : "N'as -tu pas vu que, du ciel, Allah fait descendre de l'eau? Puis Nous en faisons sortir des fruits de couleurs différentes. Et dans les montagnes, il y a des sillons blancs et rouges, de couleurs différentes, et des roches excessivement noires. Il y a pareillement des couleurs différentes parmi les hommes, les animaux et les bestiaux".

sourate 49, verset 13 : "Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle; et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux".

Le prophète (saws) a dit: Dieu ne regarde pas votre image ou votre couleur mais il regarde votre coeur (intentions) et vos actions. Les créatures sont des personnes à la charge de Dieu et les plus proches parmi elles pour Dieu sont en vérité les plus utiles aux personnes qui sont à Sa charge".

De plus, Bilal le muezzin du Prophète était noir.

Salam
Vieux 31/08/2007, 14h07

Citation:
Oui tout à fait, l'Islam est une religion universelle !!!

sourate 35, versets 27-28 : "N'as -tu pas vu que, du ciel, Allah fait descendre de l'eau? Puis Nous en faisons sortir des fruits de couleurs différentes. Et dans les montagnes, il y a des sillons blancs et rouges, de couleurs différentes, et des roches excessivement noires. Il y a pareillement des couleurs différentes parmi les hommes, les animaux et les bestiaux".

sourate 49, verset 13 : "Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle; et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux".

Le prophète (saws) a dit: Dieu ne regarde pas votre image ou votre couleur mais il regarde votre coeur (intentions) et vos actions. Les créatures sont des personnes à la charge de Dieu et les plus proches parmi elles pour Dieu sont en vérité les plus utiles aux personnes qui sont à Sa charge".

De plus, Bilal le muezzin du Prophète était noir.

Salam

Bon le pseudo bilal cest un pote à moi qui l a créé puis il ma filé le mot de passe...
Ensuite arretez immédiatement de comparer un saint homme comme bilal avec les espece de drogués( musulman ou non) que les arabes fréquentent ca na strictement rien à voir et cest une insulte envers ce personnage de faire une chose pareil.
Je l ai dis plus haut que si le mec est un muslim dans le dine ca peut passer mais pour le reste cest non.
Vieux 31/08/2007, 14h08

Citation:
Envoyé par AyoubDu92 Voir le message
T'es vraiment un gros raciste de merde toi. Tu regardes les infos? C'est comme si je disais que tous les arabes étaient des violeurs et des racailles.
T'es juste un frustré Bilal, si ça se trouve les noirs sont meilleurs que les arabes avec les femmes, ils les traitent pas comme de la merde et c'est ça qui te fout la rage.
trop marrante l'explication : "les noirs sont mieux que les arabes" je ne sais pas combiend e fois je l'ai entendu celle la mais la naiveté des nanas est hallucinante!!!! les noirs sont des anges les arabes des chitanes lol

donc voici une/un arabe qui casse les arabes ce que ne font pas les noirs entre eux donc les noirs sont meilleurs que les arabes CQFD...

soit dit en passant si les noirs sont mieux que les arabes, pkoi est ce qu'on accorde encore de l'importance aux arabes??? allez donc avec les autres et laissez nous crever comme ca le sujet est clos
Vieux 31/08/2007, 14h11

Citation:
Envoyé par slevin Voir le message
trop marrante l'explication : "les noirs sont mieux que les arabes" je ne sais pas combiend e fois je l'ai entendu celle la mais la naiveté des nanas est hallucinante!!!! les noirs sont des anges les arabes des chitanes lol

donc voici une/un arabe qui casse les arabes ce que ne font pas les noirs entre eux donc les noirs sont meilleurs que les arabes CQFD...

soit dit en passant si les noirs sont mieux que les arabes, pkoi est ce qu'on accorde encore de l'importance aux arabes??? allez donc avec les autres et laissez nous crever comme ca le sujet est clos

Bien parlé
moi de toute facon je suis fiancé mais bon j espere que mes potes et mon petit frere auront la chance de tomber sur une fille aussi bien que ma fiancée.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages