| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je répondais à la soeur... Je ne compare personne à Bilal, je rappelle juste que c'est mal de faire des différences entre, arabes musulmans, noirs musulmans, français musulmans... Musulmans point !!! Je suis ravie pour toi et ta fiancée, puisse Allah vous unir dans le bien, et fasse de vous et de vos futurs enfants inch'Allah, de pieux serviteurs, Amin. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Attention A Ce Que Tu Ecris BILAL!!!! Jte Respecte Mais Tu Me Respecte Aussi Que Ce Soit Clair ! J'ai Meme Pas Envie De T'insulter T'en Vaut Meme Pas La Peine ..... Va Ailleurs Avec Tes Vieilles Insultes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais faut dire que les arabes sont vraiment en train de partir en vrille avec leur noirs. Il y a suffisament d'arabes bon musulmans en france pour faire leur vie avec mais les arabes nous mettent la honte et se mettent avec des noirs. Je connais un arabe qui est à fond dans le dine, ne boit pas, ne fume pas et garde sa virginité pour sa future femme. Mais malheureusement pour lui la plupart des femmes arabe le rejettent et ca lui mine le morale car il cherche à se marier (il quand meme 28 ans).... De toute facon que tout soit clair. Tu vas te marier avec ton noir mais je peux t assurer que si tu divorce avec lui, tu te trouvera jamais un arabe qui acceptera de se marier avec toi surtout si tu as des gosses avec lui. |
|
| |||
| |||
| Citation:
!!! |
|
| ||||
| ||||
| pour en revenir au souci de bella... dis toi que si tes parents sont deja au courant, c'est deja un pti bout de chemin fait.... je ne comprends pas la reaction de la soeur de ta belle soeur car elle a rien à voir dans l'histoire... comme l'ont dis certains bladinautes, ton ami devrait prendre les devant et venir voir tes parents pour montrer qu'il est honnete dans sa demarche et qu'il veut du serieux... qu'Allah vous aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il n'y a qu'Allah qui puisse savoir ce qui se passera. Pourquoi une arabe doit absolument être avec un arabe ? Une noire avec un noir, une française avec un français, ça s'appelle du racisme ça, et vis à vis de la religion c'est complètement contradictoire ! Je te conseille de relire les versets que j'ai posté mon frère... Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Amine ma soeur ........... |
|
| ||||
| ||||
| SUJET FERMé merci pour certaines contributions ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 896 | 31/03/2008 12h57 |
| Islamiste et musulman : quelle différence ? | Ahelesouna | Forum Islam | 66 | 15/11/2007 22h01 |
| Mariage entre un rif et une arabe | lilou82 | Histoires de coeur | 81 | 10/11/2006 04h08 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 21h56 |
| Pourquoi les MRE ne se marient pas entre eux? | fille de blé | Maroc / France | 158 | 31/01/2006 23h06 |