|
| |||
| |||
| Coucou, Tout est dans le titre...je ne suis pas marocaine...à la veille du Ramadan que puis je envoyer à ma belle famille .... (belle maman, beau papa, belle soeur et beaux frères...))Purée je suis pas inspirée!! Merci! |
|
| ||||
| ||||
| le mieu, je pense c'est les appelés et de les souhaités du bonheures et de la joix pour c 3awacher mabrouka. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolée , moi non plus je ne suis pas inspirée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du café, du thé, des dattes... tt ce qu'ils ont déjà làbas quoi ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolée... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et à sa fin tu auras trouver l'idée originale à leur envoyer! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le café t'as oublié de preciser "le moins cher" en pack de 3 + 1 gratuit ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si tu sais que la personne sait lire, tu les enlèves du plastique où c marqué que y'en a un gratuit (on pourrait te le repprocher )
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Juste
__________________ Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jebti m3ak chi chebbakiya had l3am ?,
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 731 | Hier 17h44 |
| weld men nta: les origines des noms de famille au maroc | nancy3ajram | Forum Culturel | 139 | 09/04/2008 04h21 |
| combien de temps pour un colis envoyer au maroc | kenza66 | Aide & Formalités administratives | 30 | 23/03/2007 08h35 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 16h32 |