| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)ils en ont 50 ms ils en reveulent tjs je sais pas prkoi ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça se démode pas je te jure... |
|
| ||||
| ||||
| ma belle soeur ma demandé avant de partir au bled cet été: stp zaza dis moi ce que je peux acheter pour ta mere, j'ai repondu sans reflechir: ana mzawga surtout pas le café, ni les pistaches !! ![]() Citation:
ça na pas de nom ces cafés
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| leur fils ! c'est bon je sors !!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| ouais les sous vraiment bof bof... tu vois ma belle maman elle m'envoie chabakia et des trucs pour le ramadan en retour (sac par car) je veux lui envoyer autre chose...manière que je pense à eux comme ils pense à moi... à ma liste je rajoute le parfum! |
|
| ||||
| ||||
| vous êtes sérieux quand vous parlez de fric!! ![]() ils risquent encore de le prendre mal genre leur faire de la charité!!! mais bon c'est vrai que ça dépend de chaque belle-famille!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrr 9teltini b'de7k lah i meskhek ![]()
|
| ||||
| ||||
|
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aaaaaaah les pistaches, quel cadeau... ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 787 | Hier 21h13 |
| weld men nta: les origines des noms de famille au maroc | nancy3ajram | Forum Culturel | 144 | 17/08/2008 15h31 |
| combien de temps pour un colis envoyer au maroc | kenza66 | Aide & Formalités administratives | 30 | 23/03/2007 08h35 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 16h32 |