|
| ||||
| ||||
| Salam Est ce que quelqu'unpourrait me dire combien coute un mariage ??? du plus luxueux au plus modeste !! du genre combien coute un dj ? la location du matériel ?? etc... |
|
| |||
| |||
| de la sueur c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais un dj pour mariage...... ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| la machi dj dial david guetta !!!! un dj oriental voyons ?? bein je siapa un mariage denviron 150 personne !! le trone des marié etc ca coute combiena louer ?? parceke on va sur les sites mai ya pa les tarifs ?? |
|
| ||||
| ||||
| attends je crois qu'il y'a un malentendu ! tu parle d'une céremonie au maroc ou ailleurs ?
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| en france compte en moyenne 8 000€ 10 000€ (negafa,dj ,traiteur, salle) |
|
| ||||
| ||||
| hein 8000 € !!!!!!!!!!!!! c enorme et si on enlève le traiteur et la negafa ! ca fai combien ? |
|
| ||||
| ||||
| si tu prend une bonne negafa 1500€ à peu près,pour le traiteur sincèrement je sais pas du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| 4000 € pour un mariage c deja pas mal ! moi meme si jelé avai je mettrai pa 8 000 e dans une seule soiré c énorme ! c 1 an et demi de loyer !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| combien vous coute votre voiture ? | simokla | Maroc / Canada | 15 | 11/02/2007 04h29 |
| combien ca coute? | nadou2b | Forum Général | 1 | 24/08/2006 16h39 |
| Combien d'homme sont vierge jusqu'au mariage | lapinou | Forum bladinettes | 40 | 29/07/2006 18h26 |