Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2007, 14h20

Par défaut La Belgique Coupee En Deux

la belgique est sur le point de eclater en 2 morceaux.
les flamands (habitans de flandre) en ont assez de payer l armee de malhereux de wallonie et de bruxelles.plus de 1 million de personnes en region wallone et bruxelloise sont au chomage ou a la cpas et tout cela est paye par les flamands.meme les soins de sante et le allocations familliales sont payes par la flandre.
et donc il est normal que les flamand ne peuevnt plus travailler pour nourrir ce million de malheureux et de deseperes.a noter aussi que le nombre de sans abris ou sdf est tres eleve a bruxelles et en wallonie et pratiquement tout est payer par les flamands.
la belgique compte 500.000 chomeurs les trois quarts se trouvent a bruxelles et en wallonie et le comble de l ironie les flamand sont magoritaire en nombre d habitans.
personelement je donne raison a 100 pour cent au flamand.
et je ne suis pas belge .

ps.un mensonge qui fait vivre c est mieux que une verite qui tue.

.

Dernière modification par leclochart ; 30/08/2007 à 19h16.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 22h03

Par défaut Re : La Belgique Coupee En Deux

Citation:
Envoyé par leclochart Voir le message
les flamands (habitans de flandre) en ont assez de payer l armee de malhereux de wallonie et de bruxelles
Qu'ils quittent Bruxelles et n'y aillent plus travailler (et jeter leurs poubelles)

Je crois que c'est Charles Picqué qui a dit que si Bruxelles n'existait pas, les 2 Brabants n'auraient été que des champs de patates!

Dernière modification par EllMo ; 01/09/2007 à 01h55.
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 20h10

[quote=EllMo;3100430][quote=leclochart;3098164]les flamands (habitans de flandre) en ont assez de payer l armee de malhereux de wallonie et de bruxelles
Citation:

Qu'ils quittent Bruxelles et n'y aillent plus travailler (et jeter leurs poubelles)

Je crois que c'est Charles Picqué qui a dit que si Bruxelles n'existait pas, les 2 Brabants n'auraient été que des champs de patates!
je ne suis pas belge pour juger.
mais toutefois j ai une opinion et je vais te dire mon opinion.
tu ne peux pas critiquer un travailleur.nous vivons dans une societe et tout le monde doit apporter sa contribution.
donc pour moi entre un travailleur ou un chomeur malhereux et desepere mon choix est vite fait.

.

Dernière modification par leclochart ; 31/08/2007 à 20h23.
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 20h20

salam,
ce qui est triste aujourd'hui c le manque de dialogue et de coopération entre les différentes institutions politiques. Certe, la Belgique est un des pays européens ou l'on se sent bien et ou on peux sentir le reflet d'une démocratie même s'il existe des contraintes. c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas ententes entre les dirigents politiques. En tous cas j'éspère que tous va vite s'arranger car l'absence du gouvernement fédéral peut avoir un impact négatives sur la population. Prions Dieu de régler cette affaire, n'est Il pas celui ki détiens nos ames?
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 00h06
je pense, donc je suis

elle est belle la démocratie quatre parties politique tous copains copains les uns les autres....
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 00h15

Citation:
Envoyé par leclochart Voir le message
la belgique est sur le point de eclater en 2 morceaux.
les flamands (habitans de flandre) en ont assez de payer l armee de malhereux de wallonie et de bruxelles.plus de 1 million de personnes en region wallone et bruxelloise sont au chomage ou a la cpas et tout cela est paye par les flamands.meme les soins de sante et le allocations familliales sont payes par la flandre.
et donc il est normal que les flamand ne peuevnt plus travailler pour nourrir ce million de malheureux et de deseperes.a noter aussi que le nombre de sans abris ou sdf est tres eleve a bruxelles et en wallonie et pratiquement tout est payer par les flamands.
la belgique compte 500.000 chomeurs les trois quarts se trouvent a bruxelles et en wallonie et le comble de l ironie les flamand sont magoritaire en nombre d habitans.
personelement je donne raison a 100 pour cent au flamand.
et je ne suis pas belge .

.
Qu'est que c'est que ce idioties que tu nous raconte ???

Les flamands et les wallons sont tout les deux belges donc faut arreté de pensé comme ca !!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 00h26
je pense, donc je suis

qu'ils arretent de bosser a bxl, on verrat si ils sont si riches que ça, ils pourront retourner a l'elevage de porc

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages