| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
A une personne qui viens d'accoucher ??? J'ai pas d'idée ![]() Et qu'est ce qu'il faut lui dire " en berbère" pour la félicité ??? Je ne parle pas beaucoup le chleuh ![]() Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Eh oh y'a quelqu'un part ici ????????????
|
|
| ||||
| ||||
|
dls j'aurias bien aimer t'aider mais je ne palre ni le berber ni le chleuh.... ![]() par contre des idée cadeaux pr bébé y'en a pas mal je pense a des truk de bases..... |
|
| ||||
| ||||
|
- un petit panier avec des crèmes parfumé ou truc pour le bain on dit mabrouk elle akelle age la dame |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le petit panier c'est pour la maman ou le bébé ???? Dernière modification par LiLipraline ; 30/08/2007 à 16h21. |
|
| |||
| |||
| des fleur et un ensemble pour le baby
|
|
| |||
| |||
|
inass mabrrouk ....okan guin imik in flouss ryan joi ....sirsst joi an taman bojo....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui j'avais oublié de vous précisé que c'est son 2ème enfants elle as 2 garçons, je me dit qu'elle as déja tout ce qu'il faut pour son bébé, elle as garder les affaires de son grand garçon peut etre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les formules de felicitations en chelh je ne sais pas, je ne suis pas berbere. Quant aux idees cadeaux pour son bebe, je trouve que les ensembles de bain dans un coffret c'est tout mignon, tu sais tu y trouves un drap de bain avec une capuche, une petite serviette, enfin tout un ensemble de bain pour bebe et je trouve ça pas mal personnellement. Voila, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Combien je dois mettre dans l'enveloppe ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de concentration dans la prière | Zaza | Forum Islam | 123 | 21/10/2008 21h43 |
| Que pensez Vous de Tarik Ramadan | Salahadeen | Forum Islam | 65 | 03/04/2007 22h39 |
| Choses Etranges que (presque) personne ne sait ! | andaaz | Jrad | 18 | 05/11/2006 23h52 |
| La première promotion de prédicatrices vient d'obtenir le diplôme au maroc | modeste | Forum Islam | 0 | 04/05/2006 23h24 |