|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 pour le bb, genre des p'tis draps pour son lit, des vetements (choisi la couleur en fonction du sexe du bb) 1 pour la maman, genre des fleurs sinon tu lui achète quelque chose à son goût. tu demandes l'avis de ses proches c mieux bonne chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous et à toutes de m'avoir répondu ![]() vous m'avais donné de bonne idée ![]() |
|
| |||
| |||
| Se qui est toujours joli et tres original, C'est un ballon gonfler au gaz, ou tu laissent mettre dedant une pluche .... le ballon avec une cordre et a la fin de la cordre un petit paquet ou envelop avec un cheque cadeau ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En général c'est au nouveau né que le cadeau est destiné non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour le bb tu pourrais aussi lui acheter une p'tite gourmette avec son prénom d'inscrit, chaîne... Bref un bijoux... Et la maman si tu es proche d'elle, un coffret parfum, crème... ou effectivement un bouquet de fleurs... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai arrêté la priere | Zaza | Forum Islam | 113 | 19/08/2007 15h37 |
| Que pensez Vous de Tarik Ramadan | Salahadeen | Forum Islam | 65 | 03/04/2007 21h39 |
| Choses Etranges que (presque) personne ne sait ! | andaaz | Jrad | 18 | 05/11/2006 22h52 |
| La première promotion de prédicatrices vient d'obtenir le diplôme au maroc | modeste | Forum Islam | 0 | 04/05/2006 22h24 |