|
| |||
| |||
|
bonjours a tous voila j beaucoup de haricot vert dans mon jardin je les met au congel mais il sont pas bon je voudrais savoir si il ya pas un truc pour les congeler merci
|
|
| |||
| |||
| tu les cuit d'abord à) la vapeur ou à l'eau puis tu laisse refroidir et la tu peux mettre au congelateur.
|
|
| |||
| |||
| merci pour ta reponse rapide
|
|
| ||||
| ||||
| salam et surtout n'oublie pas de mettre du sel durant la premiere cuisson car quand tu les decongeleras, tu auras beau assaisonner et bah tes harictos resteront fades ![]() voilà
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
coupes les bouts laves les, fais les bouillir puis mets les dans des sacs de congelations refermes bien normallement ya pas de raison que ca ne soit pas bon |
|
| |||
| |||
| merci c gentil pour ta reponse mais dit moi STP je les fais bouillir jusqu a cuisson ou pas merci encore
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme ca kan tu les cuisinera ils termineront leur cuisson |
|
| |||
| |||
| ok cbon coukrane bazafe
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour qu'ils soient meilleurs moi je les "aromatise" comme dirait ma petite soeur... => maman, éva nous a fait des haricots verts aromatisés! ![]() tu les fais blanchir (ds de l'eau froide que tu mènes à ébullition avec du gros sel) puis je jette l'eau ensuite je refais de même mais je rajoute de l'ail en poudre et du persil une tomate comme ça le gout est meilleur puis après direct au congel qd tu les sors tu les poeles seulement avec olive herbes et aromates.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| « Par coeur » | doudouzazou1 | Jrad | 3 | 27/07/2006 20h50 |