|
| ||||
| ||||
| salam aleycoum je voudrais savoir c est quand le premier jour de ramandan parce que dans mon calendrier il y a ecrit le 13 et sur une feuille c est le 12 c est quand? |
|
| ||||
| ||||
| Allah ouaghlem on verra le moment venu ...... quand le dira la mecque car mes parents suivent depuis des années la mecque parce que tous les ans c'est un sujet a polémique !!!!!!!! entre paris la region parisienne marseille et tous les autres !!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aleikoum salam, On ne le sait que la veille ou 2 jours avant habituellement... |
|
| ||||
| ||||
| personne peut donner avec précision la date du début du ramadan on va le savoir la nuit du doute à savoir le 29 cha3ban. |
|
| ||||
| ||||
| sur bladi ![]() j'espere juste que cette année, les musulmans essayeront de jeuner en meme temps inchallah |
|
| ||||
| ||||
| y'as pas moyen de décaler???? le 12 je peux pas et le 13 ca m'arrange vraiement pas trop, j'ai pleins de trucs à faire...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on sait pas kan ca commence, mais sait-on au moins où ca va se passer cette année???? |
|
| ||||
| ||||
| pfffff mdr c'est la meilleur celle la. ta de sacré blagu dis donc mdrrrr |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|